Ôhayo, je m'appelle Kioshi, je suis un elfe de couleur violet et je suis le plus ancien joueurs de ce jeu MMORPG mais contrairement aux autres joueurs moi , je ne peux pas me déconnecté... Je fût téléporté dans ce monde virtuel sans savoir la raison....
Souvent ce qui m'arrive c'est de me faire passé pour un personnage de quête car ce jeu autorise les joueurs à donné des quête aux autres pour leurs profits personnels....
Sa fait déjà 1 an que je suis là et je n'ai jamais osé entré en contact avec d'autres joueurs peur qu'ils me prennent pour un bug informatique et détruise ainsi le jeu et ma vie...
Je me réveillais dans ma maison, car oui on peut également acheté une maison dans ce monde virtuel...
Dans la ville de départ du nom de Célestia, la ville aux nuages...
-Bonjour jeune joueur... J'ai une quête pour toi ! Dis-je en souriant.
-Euh?... Oui j'accepte ! Quel sera la récompense? Dit le nouveau joueur
-Eh bien sa dépendra du résultats donné ! Dis-je en souriant. accompagné d'un rire narquois
-Bien alors que dois-je faire ? Dit-il impatient.
-Tu devras m'accompagné dans ce donjon pour que je puisse récupéré un diamant rouge. Dis-je avec un sourire d'enfant.
-Bien ! Allons-y ! Dit-il en partant pour le donjon.On arrive dans le donjon sans problème et on bats le boss qui n'était que niveau 5 et le diamant rouge a une valeur de 10 000 pièce d'or au Marché noir, ce diamant est unique et je collectionnes ces objets rares dans mon caveau secret dans le seul but d'obtenir le meilleur grade du jeu.
-Voici ta récompense ! Dis-je en lui tendant un sac rempli d'or.
-500 pièces d'or ! Vraiment ?! Dit-il en sautant de joie.
-Oui, c'est normal ce diamant compte beaucoup pour moi ! Sur ce je pars !Je disparus avec ma magie des elfes la téléportation est facile....
Une fois chez moi, je déposai le diamant dans sont socle et je souriait en constatant que le prochain objet à cherché était un cœur de dragon de cristal dans un donjon niveau 67, qui sera mon cobaye ?
Si vous vous demandé pourquoi dans un donjon de niveau 5 je n'y vais pas seul, c'est très simple contrairement aux autres joueurs, je ne sais pas si je reviendrais à la vie et je n'en prendrais pas le risque....
J'arrive dans la ville de Flamybrook. La ville du volcan comme je l'appelle...
-Encore toi?! Dit une voix familière en arrivant.
-Oh? C'est vous sir Keith? Dis-je en souriant.
-Tu as une quête ? Je m'ennui un peu à vrai dire... Dit-il en soupirant.
-Oui, tu tombe bien ! Il me faut 10 truc de ce genre. Dis-je en sortant un dessin d'un cœur de dragon de cristal
-Bien, allons à la grotte de cristal alors. Dit-il en partant devant.En route pour la grotte de cristal....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila! voici l'introduction de ma nouvelle histoire plus fantaisiste et j'espère la continué et reprendre l'autre prochainement bisou bisou
-Taylor Love ❤
VOUS LISEZ
l'elfe violet du monde virtuel
Fanfictionc'est l'histoire d'un jeune étudiant qui passa dans un portail spatio-temporel et se retrouva dans un de c'est jeux vidéo préféré sous la forme d'un elfe violet..... il va alors rencontré un jour un joueur qui va changé sa vie...