-Que veux-tu?... Dis-je calmement.
-Et bien.... J'ai besoin de ton accès à la forteresse Céleste. Dit-elle en s'asseyant comme une reine.
-Ah oui je me disais bien que tu viendrais pour ça bientôt... Mais pas si tôt... Dis-je un peu désespéré.
-Ne m'en veux pas. Tu es le seul joueur à savoir ou elle se trouve en vue de ton ancienneté et aussi de ton niveaux! Dit-elle avec ironie.
Je fis mon sort de division que seule les joueur de niveaux 200 minimum peuvent faire. Et ainsi trois clones de moi de couleurs différentes apparaissent.
-Que se passe t'il? Dit Miss Evergreen.
-Je réalise le portail pour la forteresse! Dis-je en souriant
-Et ouais mademoiselle a pas compris! Dit mon clone vert en riant.
-Tait toi Kitami! Dit le clone rouge sèchement.
-Rooh Kikyo est toujours de mauvaise humeur.... Dit le clone bleu
-Calmez-vouz ! Dis-je en soupirants.
Après quelques secondes le portail s'ouvrit et on se retrouvait tous devant la forteresse céleste.
-Elle est magnifique! Dit-elle en s'armant de son sceptre.
-Certes mais je n'irais pas plus loin. Dis-je en m'asseyant à même le sol.
-Bien, je me permet de dépose un parchemin de téléportation afin de savoir revenir chez toi. Dit-elle en lançant le parchemin dans le portail.
-Elle va vite revenir je pense... Dit le clone bleu.
-Exact Kinomiya. Dis-je en riant.
-Avant de partir. J'ai trouvé quelqu'un qui est dans le même cas que toi, enfermé dans ce jeux. C'était facile à savoir il parle aux PNJ tout paniqué en demandant comment sortir d'ici. Dit elle en courant vers la forteresses.
Je fût légèrement déstabiliser d'apprendre ça. Mais ça voulais dire que je n'était pas seul....
-Kinomiya. Dis-je calmement.
-Entendu j'y vais avec Kitami. Dit-il.
Je les vois partir et Kikyo s'assoit à côté de moi.
-Désolé pour toi Kikyo mais tu es le plus colérique de vous 3 pour que je te laisse allez chercher une personne innocente.
-Je sais bien. Dit-il sans vraiment s'intéresser.
-Comme à ton habitude tu t'en fiche n'es-ce pas ? Dis je en soupirant.
-Exact.
Nous retournons dans ma demeure et mis le parchemin de Miss Evergreen dans la chambre inoccupé pour qu'elle puisse se reposé à son retour.
Après quelques minutes je vois Kitami et Kinomiya venir avec un jeune garçon vetu de rouge tenant un grimoire et les cheveux argentés.
-Où suis-je? Dit-il en panique.
J'annule la division et me rapproche du jeune garçon.
-Je me présente Kioshi. Je suis désolé si tu as eu peur mais je vais t'aider.
-M'aider? Pourquoi? Dit-il paniqué.
-Eh bah...
VOUS LISEZ
l'elfe violet du monde virtuel
Fanfictionc'est l'histoire d'un jeune étudiant qui passa dans un portail spatio-temporel et se retrouva dans un de c'est jeux vidéo préféré sous la forme d'un elfe violet..... il va alors rencontré un jour un joueur qui va changé sa vie...