la chambre était dans la pénombre, il se leva et s'approcha de la fenêtre. La lune était présente comme à tous les soirs. Il glissa la pulpe de ses doigts sur le bord et se tourna pour fixer le mur à sa droite.
Sa main se dirigea vers la craie blanche, il s'approcha du mur avec un sourire malsain, il fit une ligne blanche. Le jour allait bientôt arriver et juste à cette pensée il glissa sa langue sur ses lèvres.
-Bougez- vous! criait un homme
Le soleil se levait, un homme très imposant s'approcha de sa chambre, en fait de sa cellule, et l'ouvra.
-L'heure de la douche. dis l'homme
Il remit la craie à sa place initiale et s'avança les mains tendues vers l'avant. L'homme les attrapait avant d'y mettre les menottes ainsi que les pieds.
-Steve tu pourrais être plus délicat, ne crois-tu pas?
-C'est agent Willston. Réponds froidement l'homme
-Ce n'est pas parce que tu es en policier que tu dois être froid et rude avec moi. Dit-il un sourire aux lèvres
-Avance.
L'agent Willston lui donna une tape dans le dos. C'est pas étaient lent, tous les autres étaient dans leur cellule à dormir encore. L'agent lui enleva les menottes et le fit rentrer dans une autre salle où il y avait les douches.
Habiller d'un horrible vêtement orange, typique prison, il s'approcha du miroir et se regarda dans la glace. Des poches sous les yeux et une barbe de trois jours commençaient à se former. Putain il se trouvait sexy.
. . .
Suivi de deux agents, il s'assit sur une chaise, c'était le centre d'attention et il en était heureux.
-Donc nous sommes ici pour le procès de Monsieur Tomlinson. dis le juge.
Tomlinson souris et regarda le juge dans le blanc des yeux.
-Monsieur Tomlinson savez-vous la raison de votre présence, aujourd'hui?
-Je saurais accusé d'un meurtre. Dit-il
-Ce fait exactement 1 an que vous êtes derrière les barreaux. Vous avez eu un comportement modèle...
-Arrêter de tourner autour du pot.
Le juge n'était pas habitué qu'on lui parle ainsi, surtout venant d'un prisonnier.
-Je vous demande pardon? Dis le juge offusqué
Le prisonnier se leva.
-Je vais vous dire moi ce que vous chercher. Il y a un an, on m'a accusé de meurtre. Après m'avoir amené à la cour on m'a mis une sentence de 5 ans en prison. Mais jamais vous n'avez trouvé le corps ou des preuves contre moi. Aujourd'hui vous vouliez que j'avoue ou suis le corps et la vraie histoire. Voici la vérité, je ne l'ai pas tué. Je ne sais pas qui elle est, j'étais juste un pauvre jeune homme qui passait sur les lieux du crime.
VOUS LISEZ
StrongTomlinson.
FanfictionTrahison. Une des pires sensations de ce monde. C'est un couteau qu'on plante directement dans votre coeur. L'impression qu'on manque de souffle, de ne plus pouvoir faire confiance. On a tous besoin d'une épaule pour pleurer, d'un ami pour nous aide...