salut,
je m'appelle Salimata mais ont m'appel sali , j'ai 17 ans je suis d'origine malienne ivoirienne je suis en seconde j'habite dans une cité avec ma famille , physiquement je suis comme sur la photo je suis ni trop grande ni trop ptite j'ai des cheveux afro mais sur celle ci j'avais une perruque lisse j'ai pas de forme de ouf comme les meufs insta j'ai un corps quoi , niveau caractère je suis une grosse sorcière je suis têtue je veut toujours avoir raison mis appart ça mon plus gros défaut je suis trop impulsive et possessif et mes qualité je suis gentille voilà vous savais a près peu tout sur moi ...
Je vis avec mes 2 parents est mes 3 frères et mes 2 sœurs mais y'en a une elle est mariée donc elle vit avec son mari est ses 2 enfants
Ma mère : Oumou , 42 ans ont se ressemble beaucoup elle a le même caractère que moi c'est ma jums ma mère jlaime trop Al hamdoulilah elle est en bonne santé .
Mon père : Aladji , 49 ans celui qui nous faire rire H24 avec c'est barr waaa mon père c'est le yeurme bref mon père clbest est idem que ma mère Al hamdoulilah il est en bonne santé .
Bachir : 25 ans , il ressemble à mon père c'est grave mon confident ont est comme des meilleure , il est mariée à Aissata une mauritanienne guadeloupéenne 23 ans avec c'est deux jumelle Haby et Binta .
Djeneba : 23 ans , mariée à lassana un malien il travaille dans Les location de voiture de mariage elle est jamais cher moi puisque elle est mariée
Elhadj : 20 ans , lui il est tellement beau à chaque fois il se regarde devant le miroir est il pete les couille toujours là à prendre la confiance il sort avec une meuf Nelya une martiniquaise malienne elle est magnifique .
Adia : 19 ans , elle c'est ma soeur préféré elle est moi ont partage tout mise à part ça elle travaille dans un truc d'infirmière je sais plus comment ça se nomme .
Ensuite y'a moi Salimata...
Ibrahim : 16 ans , lui c'est un fou que il fais dehak comme mon rop , il fais trop le fou Grand frère alors que c'est mon ptit reuf tship.
Dienab : 14 ans , la dernière celle à qui ont achete tout la petite elle a 14 ans elle a déjà un iPhone 6s alors que moi à son âge j'avais même pas ça .
Les autre seront cité au fil est à mesure de la chronique . ✨
C'est une chronique fictive 🔥
@Chayanaa✨🥀
VOUS LISEZ
Chronique de Salimata - mariée de force va t'elle accepter ce mariage
RomanceC'est une histoire fictive , l'histoire de salimata entre couple , mariage forcé, trahison , amour , amitié , haine et .... Ça sert a rien de s'arrête dès le début tu verra o fil de l'histoire :).