PARTIE 2 ✨

357 25 1
                                    

Salut ,

... Donc je vais au parc . Y'avait tout le monde même les Gars .

{              - Les gars -

Nordine : pote depuis qu'on est tout mini , il a 18 ans . On l'appelle nono . c'est un marocain / Algérien. Il a les yeux vert , il est métisse chelou, grand de taille. il est dans notre classe avec les autres .

Youssouf : aussi notre pote depuis tipeu , il a 18 ans C'est un Malien / Sénégalais. il est pas trop clair il a les yeux marron , grand . Il est aussi dans notre classe. il sort avec Inès sa fais 3 mois .

Malik : je sors avec lui ça fais bientôt 5 mois . Vous le connaissez déjà . Il est dans notre classe .}

Penda : tshiiiiiip c'est qui la noir ici c'est qui la noir ici la !!!???

Moi : mais ferme ta geule enft c'est parce que je t'es dit ça sinon tu serais encore cher toi la imbéciles.

Penda : toi tu mérite des claques conasse .

Moi : ( aux autres) ça va ???

Euh : ouais et toi ?

Inès : va faire Un bisous à Malik t'es sérieuse toi tu le vois comme ça rien ??

Moi : * je la tship ( elle sais très bien j'aime pas les bails comme ça devant les gens mais bon ) t' en fais à Youssouf même ?!

Eux : mdrrr

Youssouf : non moi c'est moi j'lui fais !

Moi : Dacc

Inès : mais pourquoi tu veut veski la en faite ?

Moi : pff laissez moi bande de microbe !

Penda : moi tout ça c'est pas mon histoire venez ont va cher mon H MCDOOOO !!!

Nono : Comme tout Les jour quoi !

Penda : non aller on y va

Moi : yess

On va o mcdo . On commande . Est ont graille .

Moi : Inès tu peut éviter de faire sa sur moi stp ?!

Inès : Euh .... jcrois tu te tromper De quoi ?!

Moi : tu te trompes de pied la c'est pas la jambe à youssouf là !

Inès : comment ça ? Keske que tu raconte encore

C'était pas vrai tout ça , elle me fessais pas ce pied , c'était juste comme ça elle est gêné devant lui hihi .

Les autres : Inès t'es preeh tu fais du pied à youssouf

Youssouf : Olalala Inès t'es trop preh

Moi : mddrrr

Inès : * toute rouge * la vie de ma mère c'est faux !!!

Personne la crue miskine . On finit de manger et on sort , suite logique hein . Inès me dit dans l'oreille

Inès : toi la vie de ma mère tu verras bien !!

Moi : ok d'accord

On part o terrain du Glocks , yavait personne , Ont joue au foot . Un moment j'étais trop cramé donc jsuis aller m'asseoir sur le banc me reposer , Malik me rejoint .

Moi : ça va ? T'es fatigué ?

Lui : non

Il étais crue .

Moi : Ta quoi ?

Lui : Pourquoi tu ma pas fais Un bisous tout à l'heure ?

Moi : Malik tu sais très bien devant les gens j'aime pas faire les bails comme ça et en plusent ont me demande le faire C'est chiant !!

Malik : Hum

Moi : tu boude juste pour ça la ?

Malik : * aucune réponse *

J'lui fais Un bisous

Malik : * il étais en train de sourire *

Il y'avait personne au terrain appart nous . Les gens il aime trop ouvrir leurs bouche pour dla D et si mes frères apprend sa je suis morte ! Direction BKO = Bamako capitale du Mali )

Je le regarde et lui souris aussi , jcommence a beaucoup m'attacher à lui . Jle fixais toujours lui il étais sur son tel . les autres arrivent.

Nono : Waaa comment tu tema Malik a croire tu lui fais du marabout.

Malik me regarde et souris avec sa dent en argent awouuu !

Moi : mais n'importe quoi en faite je pensais à un truc là !

Nono : À quoi ?

Moi : au Bon yassa que ma mère va bien préparer la et que t'en aurais pas aller bim !

Nono : tu crois j'ai besoin que tu m'en donne toi le coran ta trop grandis toi je viens direct Tantie Oumou ( ma mère) elle va m'en donner même un seau t là tu parle pour parler !

Moi : miskine

Inès : Du yassa hmmm j'arrive * accent ivoirien *

Penda : Mali puissanci ! Valerkryy oui oui et puissanci Valery puissanci !!

Nous : ont est ptdrr !!

Moi : Penda toi aussi tu la vue là videos avec le babtou avec le manteau bleu qui senjaille à croire c'est un mariage !

Bref ont rentre Cher nous . J'arrive il yavait Djenaba (ma grande sœur ) et son mari et Bachir et sa femme est c'est jumelle sauf qui Ibrahim et Elhadj.....

N'oubliez pas de voter et de commenter svp :).

Chronique de Salimata - mariée de force va t'elle accepter ce mariage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant