Léa - Arrête de pleurer, Justine, ça ne sert à rien. Il t'aime, tu l'aimes et il t'a juré qu'il n'y avait plus rien entre elle et lui.
Justine - Comment le croire ? S'il a été capable de me cacher cette liaison, il peut être capable de n'importe quoi.
Léa - Dois-je te rappeler que côté liaison cachée, tu n'as pas de leçon à lui donner ? Et que lui a été assez élégant pour ne te poser aucune question sur ta relation avec Thomas ?
Justine - Je comprends pourquoi maintenant... Monsieur a joué les grands seigneur parce qu'il avait lui-même un cadavre dans le placard.
Léa - Scarlett ne ressemble pas exactement à un cadavre... Oh, ça c'est sûr... cette bitch n'a rien d'un cadavre. Des jambes interminables, un ventre musclé, un décolleté à faire pâlir n'importe quel top modèle. Si on ajoute à cela une crinière blonde, des yeux verts et un sourire hollywoodien, vous voyez la catastrophe.
Le genre de fille que tu détestes à la seconde où elle entre dans ton champ de vision, le genre qui te fait prendre conscience qu'il y a deux types de filles dans le monde :Elle et les autres.
Léa a ajouté en souriant :Léa - Enfin, elle ne ressemble pas ENCORE à un cadavre... Mais crois-moi, si elle s'approche de Thibault, je veillerai personnellement à ce que ce soit le cas.
Justine - Elle peut faire ce qu'elle veut avec lui, ce n'est plus mon histoire.
Ma meilleure amie m'a observée un long moment en silence sans prononcer un seul mot. Nous étions lundi soir, nous avions quitté Key West samedi matin et depuis je passais sans cesse des larmes à la colère. Je n'étais même pas allée à la fac ce matin.
Je lui ai crié:Justine - Je n'arriverai jamais à lui pardonner ce qui s'est passé...
Dois-je vous rappeler les événements qui se sont déroulés samedi midi ou les avez vous suffisamment en mémoire ? Vous souvenez-vous de l'arrivée de cette belle inconnue au moment où nous allions monter dans la voiture pour rejoindre Miami et des propos qu'elle avait tenus à Thibault ?
Pour m'assurer que vous pouvez évaluer la situation avec la plus grande objectivité, les voici avec la traduction.Scarlett - Oops, sorry, I thought she'd be back to France by now. I missed you all week. We didn't part properly last Sunday... Don't bother, I'll be back later *.
*«Oh désolé, je pensais qu'elle était déjà repartie pour la France. Tu m'as manqué toute cette semaine. On n'a presque pas eu le temps de se dire au revoir dimanche dernier... Ne vous dérangez pas, je reviendrai plus tard. »
Inutile de vous proposer un commentaire analytique des phrases de la demoiselle, je pense que vous aurez lu entre les lignes.
Non... Finalement, je pense qu'il vaut mieux que je vous aide à interpréter ses paroles.* « Oh désolé (En faite, je ne suis pas désolée du tout, j'ai fait exprès de venir à ce moment là pour que Justine me voie et comprenne que je suis celle avec laquelle Thibault vit une passion torride à Key West tandis qu'elle prépare inutilement un concours dans sa petite chambre de bonne), je pensais qu'elle était déjà repartie pour la France (Je savais très bien que la gourde était encore là, mon arrivée était calculé à la seconde près, et que je la verrais se décomposer en me voyant. Il faut dire qu'entre elle et moi, il n'y a pas photo. Entre ses seins versions œufs au plat et ses cheveux mous attachés n'importe comment, elle ne ressemble à rien, cette pauvre fille). Tu m'as manqué toute cette semaine (sous-entendu, en temps normal, on se voit tous les jours. L'attraction est telle entre nous que nous ne pouvons vivre longtemps l'un sans l'autre). On n'a presque pas eu le temps de se dire au revoir dimanche dernier... (On était dans un lit tout les deux, et c'était super chaud ! C'est pour ça que tu étais en retard pour aller la chercher à l'aéroport et que tu lui as raconté le mytho de la panne de voiture). Ne vous dérangez pas, je reviendrai plus tard. (Ici, c'est chez moi et je reviens quand je veux, contrairement à toi la pauvrette qui étais à Key West seulement pour la semaine et qui vas repartir rater ton concours dans la grisaille et le froid...)
VOUS LISEZ
Ma vie selon moi
RomanceC'est l'effervescence à la maison rose ! Ingrid nous a annoncé l'arrivée de son lover américain, Nicolas a décidé de changer d'orientation, Jim mène sa vie en douce et Léa a l'air de douter de ses amours. En ce qui me concerne, je révise, je révise...