S U I C I D E

242 6 0
                                    

Un jeune homme au nom de Jaemin, Na Jaemin, il n'y a que 17ans, un élève de terminale S.
Un jour comme les autres, il était seul sur son chemin pour aller chez lui, jusqu'à voir une fille se faire violanter sexuellement par un homme plus vieux que la jeune femme. Elle porta un uniforme identique à celui de Jaemin. Elle demanda de l'aide et lui timide et si non courageux , il était déterminé à la sauvée. Il s'approchait d'elle et donna un coup de point à ce violeur immonde. Mais le coup n'est pas assez fort, alors l'homme lui frappe fort au visage et coula du sang du nez de l'adolescent puis tomba au sol. Jaemin pleure en silence car sa faisait mal. La fille pleurait de douleur mais aussi car elle était traumatisée par ce qui vient se passer avec elle. Jaemin eu le courage de se défendre malgré la douleur, alors il cassa qur le crâne de l'homme avec une bouteille de bière, qu'il vient de retrouver près des pied du violeur. Il porta la fille loin de ce lieu pendant que l'autre est assommé.
Il l'emmène chez lui, il vit seul car ses parents sont mort à cause d'une mafia. Il vit seul en travaillant le soir dans une station d'essence
Il laissa la fille dans la salle de bain et partit chercher des vêtements pour elle pendant qu'elle se lave. Il déposa devant la porte de la salle de bain et cria《Tien des vêtements! C'est devant la porte, je vais à la cuise pour gaire à mangé!》. Bien sure elle ne répondit pas. Il un plat typique Thaïlandais. Elle vit à la cuisine avec des vêtements, son uniforme. Il prit et jeta à la machine à laver, et il demanda si elle a faim. Elle répondit par un singe de tête du haut vers le bas. Ils s'asirent et manga ensemble dans le silence, jusqu'à elle demanda son nom. Il répondit et lui fit la même question pour elle. 《Manoela Lisa》c'est son nom et lui remercja de l'avoir sauvée. Le soir ils partirent ensemble chez la jeune femme et se quitta et lui alla à son travail.

Le lendemain il alla en cour et comme toujours les même garçons qui lui harcela à cause de son apparence differente. Il était le garçon qui se faisait harceler mais pas comme un intello. C'est le dernier de la classe. Il arriva à son cour en retatd comme toujours. La récrée il se retrouva seul à manger dans une salle de cour. Le soir après les cours il vas à son job qui peu simplement lui loger et lui nourrrire, et son école il avait réussi car c'est public et c'est payé par son frère en Russie. La station il etait seul, personne venait il est plus que 21h. Il alla au toilette et lorque il sortit une arme est droit devant lui. Une personne capuche et le visage cacher par une paire de lunette noir et un masque de chirurgien noir. L'homme ou la femme lui obligq à lui suivre dans un silence. Il se fait emmener très loin de la ville de Bangkok et ils se retrouvèrent dans une maison de campagne. Il est encore en dangé, l'arme est derrière son crâne. Cette personne révéla son visage, c'est le violeur de l'autre jour.
-Toi! Tu feras se que je te dis! Tu vas faire un travail pour moi, tue cette personne!, dit-il en lui montrant une photo d'un garçon de sa classe.
-Et pourquoi?..., dit jaemin apeuré
-Ta gueule!, cria l'homme
Jaemin ne répondit pas. L'homme lui tira sur la jambe gauche《Tu a une raison, si ne fait pas se que je te dis. Je tuerais la fille que tu a sauvé mais devang toi et surtout j'ovlihera à ma troupe tuer chacun membre de ta famille !》il hurla. Cet homme fuma, fuma de la drogue. Jaemin hurla de douleur, il saigna de la jambe. Il s'évanuie car il a trop mal. Le lendemain il se retrouve chez lui avec un bandage à la jambe. Il alla en cour apeuré, il est en retard alors il n'allait pas ec faire harceler. Il rencontra Lisa et elle lui sourris. Il rentra à sa salle. Après les cours il retrouva dans sa boîte au lettre une arme AK-48. Il pris méfiant. Non seulement il devait tuer quelqu'un mais aussi il avait sa vie en dangé. 2 jours passa et décida de tuer ce pauvre jeune homme. L'arme devant le crâne du garçon dans une ruelle sombre. Il tira, il pleura Jaemin car il venait de tuer quelqu'un d'innocent. Marcha dans les rues apeuré et triste. Dans un bar il s'est retrouvé à boire pour lui faire disparaître ces horreurs, mais il a un torchon sur le nez et il s'évanouit par l'odeur. Il se reveille avec les bras attachés vers le haut rt les jambi aussi:《Tu ma sauvé mais je savais pas que tu es du clabs ennemis, Na jaemin, et maintenant je suis chargée de te tuer. Fils de pute!》
Lisa apparue dans son champs de vision. Il ne compris pas et lui demanda de lui ecpliquer. Lisa une mafieuseet l'homme, le violeur, aussi d'un gand de mafia mais ils sont ennemies. Jaemin lui explica qu'il s'est fait menacer car il est obligé de tuer le jeune home pour sauver elle et sa famille. Elle se fiche de son argument, Lisa lui tortura et il hurla.《Écoute on vas lui tué et point barre!》il ne dit rien mais gémisa de douleur, il est completement ensanglanté mais pas mort. Les semaines passa et ils chercha un plan pour tuer cet homme et Jaemin tomba amoureu d'elle. Il ne savait pas pourquoi et comment. Le jour qu'ils allaient tuer cet homme et ils réussirent. Mais Jaemin pris le plaisir de tuer des gens mais il avait encore peur. Il avait intégré la mafia de Lisa. Il se faisait harcelé au Lycée mais ça lui ne génait plus lorsque il tua ses gens par rage. Après le lycée ils ont leur bac et ils continuèrent être coéquipiers jusqu'à un jour, le père de Manoela lui obliga ee se marier avec Jaemin, mais elle lui detesta car ses parents avaient tués sa mère et son frère. Lui fragile et amoureux d'elle ne réplica pas il a encore cette peur. Après leur mariage, Lisa lui tortura à fouet et lui bléssa tout les jours physiquement.

2ans son passés et ils devaient aller chez le père de Lisa. Jaemin a jamais révélé ses sentiments en vers elle. LA PEUR! Le père de Lisa lui dirent qu'ils allaient au jardin. Lisa à déjà essayée de tuer Jaemin, mais parfois elle coucha avec lui car elle avait envie de lui. Oui, elle a l'aire être bipolaire mais non elle lui déteste. Derrière un arbre elle essaya lui étrangler mais à force de faire ceci Jaemin pleura devant elle. Elle lui lâche.
-Jaemin je te déteste tellement! Tu sais que j'ai le courage de te tuer!, lui essaya reprendre son souble.
-Fait le je-e sais que tu le feras à tout momment..., dit-il en pleurant
-Jaemin je ne te tue pas car je t'aime mais je déteste que tu sois le fils de ses gens qui on tuer ma mère..., dit-elle en s'approchant de lui.
-Je veux te dire que je t'aime depuis que nous avons fait un plant pour tuer cet homme, dit-il en nettoyant ses larmes.
-Je le sais... ta gueule et embrasse moi avec tout ton l'amour et je le ferais aussi!, dit-elle en lui embrassant.
Le couple s'aiment tellement que leur amour est interdit. Ils pleuraient car les deux se bléssérent sois même. Ils finirent de s'embrasser et ils sourrirent mais le sourrire ne derait pas longtemps de Jaemin. Le couo de feu, le sang de son crâne coula. Le père de Lisa lui a tué《Enfin libre de se poid, à cause de lui mon bras droit est mort!》il riait et se sentis heureux. Lisa pleurait car Jaemin est mort, mais aussi son premiere amour, son sauveur.《PÈRE! NON! POURQUOI, PUTAIN?! JE L'AIMAIS COMME TOUJOUR VOUS PENSEZ QU'À VOUS ET NON À VOTRE UNIQUE FAMILLE QUI VOUS RESTE! FILS DE PUTE!》 elle pleura près du corps de Jaemin au sol. La nuit elle ne dormait pas. À l'enterrement de Na Jaemin il avait que Na Lisa. Sa famille est morte, tous morts. Elle est seul. Sur son tombeau elle a des fleures blanche, des roses blache à épine mais aussi à la main un couteau.
《Jaemin je ne t'ai jamais détesté à cause de ta famille mais je ne voulais pas dire se que je ressentais. Je suis conne, idiote, une connase, tout les mots vulgaires qu'on puissent dire! Et aujourd'hui t'es mort à cause de mou. Je n'ai même pas pus ge dire je t'aime. Je voulais vivre avec toi avoir des enfants et mourrire veille avec toi. Je voulais t'embrasser et te dire le tant de fois que je t'aime...》. Elle pleura et déposait les roses sur la tombe et se suicide en se coupant les veines de son bras. Les roses blanches devint ensanglanté par le sang de Manoela Lisa qui aime Na Jaemin depuis longtemps.

S U I C I D E |<NCT NA JAEMIN>|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant