PDV de Lili
9h30
Dringgg !!!
Je me lève à une vitesse phénoménale, si vite que j'ai la tête qui tourne, donc je me rassie aussi vite que je me suis levé. Je vais prendre le temps, il ne faut pas que je me fasse mal avant de partir ! Quand même Lidwine, en plus tu attends ce jour depuis longtemps !
Ouais je m'appelle Lidwine, mais tout le monde m'appelle Lili, c'est plus court et plus simple à se rappeler, aujourd'hui est un grand jour pour moi et ma meilleure amie Tiana car, nous allons réaliser notre rêve que l'on attend depuis bientôt 5 ans maintenant. Depuis qu'elle ma fait découvrir le monde de la K-Pop on s'est fait des promesses comme d'aller en Corée du Sud finir nos études et de se prendre un appart là-bas et rester y vivre. On est inséparable depuis la 3eme et maintenant elle a 20 ans et j'ai 19 ans et c'est l'heure de partir vivre sa vie.
J'ai attendu quelques minutes que mon tournis me passe et je suis allé me doucher puis, je suis descendu dans la cuisine prendre un bol de céréales et je me suis assise sur le canapé appelé Tiana.
Appel Téléphonique (Lili et Tiana)
Lili : Kim taehyung !!! tu es prête ? je vais dire au revoir à ma mère puis mon père et on se rejoint à l'aé...
Tiana : L'aéroport. Oui j'ai compris et puis arrête de crier et de parler vite s...
Lili : T'es malade ou quoi ? T'a un problème ? Tu me le dirais si tu avais des problèmes hein ? ...
Tiana : C'est toi qui est malade ! je vais plus que bien, on va en Corée !!! Ouais fait ce que tu as à faire, on se rejoins à l'aéroport, à toute à l'heure !
Lili : Ouf, tu m'as fait peur à l'instant. À tout à l'heure !
Fin Appel Téléphonique
Tiana calme pour partir en Corée lol, elle m'a eu, bon j'ai fini mon bol de céréales donc je vais me brosser les dents, les cheveux et m'habiller d'un jean troué avec un collant filé de pêche comme dit Tiana, un sweat couleur moutarde et des converses haute noirs.
Je portai mes valises à ma voiture et la démarre pour partir chez ma mère.
Chez ma mère
Lili : (en ouvrant la porte de la maison) Coucou ! Je suis venu vous dire à bientôt !
MDL : (la prenant dans ses bras) Tu vas me manquer, tu ne veux pas rester en France ? où tu veux mes en France s'il te plait !
Lili : (en desserrant l'entrain du câlin) Maman, s'il te plaît je veux réaliser mon rêve maintenant et puis on se verra pendant les vacances et quand je ferais des face came, en parlant de sa j'en fait une quand j'arrive à Seoul avec Karolane, Loïc et Kevin tu reste avec eux au moins tu me verras et je te dirais que tous se passe bien d'accord !?