Je vous conseille de relire la partie 6 pour vous repérer.
Vous connaissez, on a parlé,rigoler, chanter, danser , jouer, au oui après toute les fête ya le ménage on ses tous aider et vu que on a un jardin ben on a jouer au foot les filles était sur la balançoire. On m'a appris quelque geste technique a faire en match.
Ben pour le reste on ses tapée des filme et il sont tous rester dormir sauf les garçon ils ont été dormir chez Samir.Je me réveille comme dab soin douche,... apres j'ai été préparée le petit déjeuner j ai tout laisser dans la cuisine j ai ranger les quelques petit truc qu' il rester a ranger j'ai ouvert tt les fenetre . J'ai mis de la musique sur spotify j'ai ranger les chambre a mes frr et celle de mes parents j ai été réveiller les filles il était 15 heure elles ont 3eyek.
Pendant qu'elle se prépare j'ai ranger la chambre avec ma soeur et les filles histoire que ce soit potable. Puis on a été cuire les crêpes et gaufres. INES A PRÉPARER LE THÉ. j'était choquer jamais elle et dans la cuisine wallah fiere d'elle. On a mis la table et on a manger avec la musique et le bonheur.
Ah oui Ines m'a dit que Samir était venue dans la même ecole ou je suis.
On va ksar demain ses dimanche inshallah lundi école. Pasque wallah ses cool rester à la maison sans rien faire ses pas une vie. Et demain inshallah ma mère arrive donc mon père va la chercher car l aéroport et près de mon oncle.En vrai je sais pas koi faire. En vrai jcrois on va rester dans la piscine on en a une mais genre normale.
Moi: Venais on bouge a la piscine.
Les filles: attend.
Moi: Alz moi jvais a la douche.
J'ai fait pipi. Elle étaient entraine d'écouter des musique du nouvelles album a marwa loud.
《J'suis dans ma ligne j'me fais pas d'idées
Ils sont pas là juste pour me guider
Ils me veulent du mal je les ai viré
Dans leur cevi je les ai grilléx 》On a été a la piscine on a dahak fait des photo mohem entre copine.
Apres chacun est partie chez soi j'ai refait le ménage mais genre vite fait puis j ai ouvert tout les fenêtre histoire d'aere la maison il y avait les odeurs ( de chips, de bouffe,...)
Après j'ai appeler ma soeur on sais PRÉPARER on a été faire les courses vous voyez les américain quand ils prennent un cadie et ils mettent n'importe koi a l'intérieur on a fait sa apres...
On a tout remis et on a fait les courses nishen . Une fois arriver à la maison on a tout ranger. Et on est sortie se balader et tout sa.
Jcrois il était 16h20 un truc comme as et j'ai reçu un message de Samir
Samir: salam alors comme ca tu fait du foot.⚽
J'ai fait une de ces tête 😐ma soeur ma regarder en mode 😶( ta quoi) .
Je lui répond
Moi: oui pk
Samir: nan comme ca sa te dit on fait un match
Moi: chuis dehors avec ma soeur et je vais pas tarder à rentrée 😌
J'espère vous avez aimé surtout ajouter moi sur snap il y aura des chose par rapport au chronique je vous en donnerai des cool
Envoie sur se snap si ta envie une pub
👉 pubpourrtlSi tu veux savoir je fais quoi de ma vie
( mon vrai snap🤘)
👉🏾 Meriem_maele
VOUS LISEZ
Tous A Changé À Cause De Lui
General FictionBen moi ses Massa j'ai un rêve c'est d'etre ... j'ai 2 Grands frères et une ptite soeur Voila désolée pour les fautes d'hortographe