Je me réveille , j'ai mal partout surtout à la tête . J'observe autour de moi ... je suis dans une sorte de cage . Pourquoi je reconnais rien , bordel ! Pas de panique il y a obligatoirement une explication logique à cette situation . Réfléchis 3 secondes ... mon prénom ? Mon âge ? Je me souviens de rien ! en plus je suis seul , j'ai envie de pleurer , c'est horrible .
- Il y'a quelqu'un ?! Aider moi ! crie je .
C'est débile de demander ça , y'a personne ... j'ai peur pourquoi sa m'arrive ? Peut-être que je rêve , non impossible je réfléchis pas quand je rêve . Attendez ! Cette cage bouge ! Concentre toi , ok , elle bouge mais vers où ? Concentration ... elle monte donc elle s'arrêtera bien un jour... un jour . Oh ! Pas de négative , cet ascenseur s'arrêtera dans pas longtemps , aller positive ! Je me met debout et me dirige vers une caisse , je l'observe un peu , elle n'a rien de spécial il est juste marqué "W.I.C.K.E.D" . Je m'assoie dessus et réfléchis à mon nom , mon origine , enfaite tout simplement à qui je suis . C'est tellement débile d'oublier qui on est , sa me perturbe .
Trente minutes que j'attend là comme une conne , j'avoue j'ai fais une crise de nerf : beaucoup mais beaucoup trop de mystère pour moi , rien ne mes revenu en mémoire même pas mes parents , ni qui je suis , à quoi je ressemble , nada ! Je fais les cent pas dans cette étrange endroit attendant un quelconque signe . Soudain l'ascenseur s'arrête , je tombe sur le cul ! Ils ne peuvent pas prévenir que sa se stop ? Trop compliqué ? Ok . De la lumière , je lève la tête pour savoir où je suis et la rebaisse directement en cachant mes yeux . Je met mes bras en visière pour mettre mes yeux à l'ombre . Un garçon saute dans la cage , il est châtain , yeux vert , il doit avoir 15 ou 16 ans et est vraiment repoussant . Bon ! Non j'exagère , ce n'est pas mon style . Il me dévisage . Euh ... j'ai quelque chose sur le visage ?
- Bienvenu au bloc la bleue , je m'appelle Gally . Tu te souviendra de ton nom plus tard . Dit il .
- Je ... euh ... je je suis où ? T'es qui ? Pourquoi je me souviens de rien ?! Demande je en panique .
- Je te raconte tout mais d'abord tu remonte , tu vas pas rester dans la boite toute ta vie la fille .
- La fille ? Répète je .
- Monte et tu verras par toi même .
Il me tend sa main pour m'aider à me relever . Je ne la prend pas et me relève seule intriguer par toute cette histoire , Gally escalade "la boite" et je fais de même , je me relève puis observe . On est dans une grande clairière , il y a des habitations , une forêt et cet endroit et entouré de 4 mur d'au moins 40 mètres de haut , tousses avec une ouverture . Mon regard se pose sur les habitants de cette clairière , tousses des garçons ! Ces quoi de c't'embrouille ?! Ils m'observent comme si j'étais une bête de foire , je décide de les ignorer et me retourne vers Gally .
- Tu n'as pas répondu à mes questions . Dis je un peu craintif .
Avant qu'il puisse me répondre un autre adolescent prend la parole il de couleur noir , très même trop imposant .
- Quels sont tes questions ? Dit il .
- T'es qui ? Où on est ? Pourquoi je suis la seule fille ? Et le plus important pourquoi je me souviens de rien ? Demande je .
- Je suis Alby , le leader du bloc . On a aucune idée pourquoi les créateurs t'ont envoyé ici alors que t'es une fille et ne t'inquiète pas si tu te souviens de rien , on est tousses passer par là. T'es arrivé tôt , tu vas faire la visite du bloc aujourd'hui . Répond t'il .
Je ne prend pas la pêne de répondre , ok il répond a mes questions mais il ne m'apprend rien . Je reste debout , perdu dans mes pensées . Alby se retourne vers une personne et lui dit quelque chose que je ne comprend pas , ce gars fait oui de la tête et se dirige vers moi . Il me dit de le suivre , j'obéis sans poser de question .
Il me fait visiter le bloc , la ferme où travaillent les trancheurs , le jardin où travaillent les sarcleurs , la forêt et la boite .
- Tu as des questions ? Demande t'il .
- Beaucoup mais la première est : tu t'appelles ? dis je .
- Je suis Newt le co-leader , si tu as besoin de quoi que se soit viens me demander . Tu te souviens de ton nom ? Me demande Newt .
- non ... Dis je honteuse , sa me perturbe toujours de ne pas savoir mon prénom !
*****
Heyyy ! C'est mon premier chapitre de ma première histoire , j'espère qu'elle vous plaira . XOXO
VOUS LISEZ
The maze runner
RandomUne fille amnésique arrive dans un labyrinthe entouré d'adolescents , elle tissera des liens avec certain d'entre et vivra une histoire hors du commun . Qui sont tous ces ados ? Va t'elle s'adapter ? Va t'elle survivre ? Je vous laisse découvrir cet...