Introduction : je vous avais bien dit que ce Rantbook n'en n'était pas vraiment un et que c'était un mélange imaginaire et réel de ma vie mais pour le moment tout ce que je vous avais dit c'était du réel maintenant on va imaginer attention les yeux cela provoque des altérations du regard alors porter des lunettes de soleil même si possible pour pouvoir lire cette folie écrite par une folle...
Hier soir, vers 21h, une idée m'est tombé sur la tête (un peu comme si vous entrez dans une pièce donc vous ouvrez la porte et un seau d'eau vous tombe sur la tête cette idée m'est arrivé de la même manière )lorsque j'aurai terminé mes deux histoires je me concentrerait sur une histoire appelée....
...roulement de tambour...
parodie de conte de fées ! En gros chaque fois que j'écrirai je me concentrerait sur un conte Disney par exemple je commencerai par Cendrillon en disant qu'elle n'a pas perdu une paire de souliers en verre mets des baskets Converse oui je suis folle mais ça peut être cool avouez lePour en revenir à l'imaginaire , je suis allée dans le pays des bisounours et des licornes, c'était assez intéressant, les corne de mes très chère amie Licorne jouaient du beatbox du rap du R'n'B y avait même du niska et du dadju en faisant des petits arc-en-ciel par-ci par-là quant aux très cher bisounours il frottaient leur ventre afin de nous faire un repas des plus délicieux autrement dit on a mangé McDo .( Petit moment où je suis en train de rire mais normalement ça se voit pas puisque vous êtes de l'autre côté de votre écran)
Personnellement j'ai mangé bœuf ranch moutarde avec des potatoes et du ketchup en boisson ordinaire et pour le dessert bien évidemment sundae à la fraise qu'auriez-vous commandé n'hésitez pas à me le dire en commentaire, ma porte est grande ouverte ou plutôt la coque de mon téléphone est grande ouverte ! ( petit moment d'ironie complètement nul )
Ensuite ils nous ont proposé d'aller faire du skate même si je n'en avais jamais fait, alors j'ai plutôt pris mes rollers je suis la championne de roller car je n'en ai fait qu'une seule fois (vous voyez le genre ? ) êtes-vous plutôt roller ou skateboard ? ( encore une fois ma coque de téléphone est grande ouverte pour vous répondre enfin... si j'arrive à vous répondre )
On a fait du roller du skate, j'ai testé le skate résultat bras cassé (pour de faut bien sûr parce qu'on est dans l'imaginaire rappelez-vous) et après on est allé manger une glace ( encore) cette fois-ci j'ai pris cornet pistache avec copeaux de chocolat blanc je ne vous dis pas à quel point c'était bon j'ai coiffé une des bisounours parce que c'est la seule a avoir des cheveux long il était roux et bouclés un vrai plaisir à coiffer personnellement je ne sais pas coiffer dans la vrai vie ( petit instant réel ) :-)
Alors ensuite, nous sommes rentrés à la maison, nous avons commandé une pizza orientale avec supplément merguez, on a mangé en regardant twilight 1 et ensuite nous sommes allés nous coucher dans nos lit douillet avec nos gros oreiller gonflé j'ai passé un sommeil de bébé toute la nuit et le lendemain rebelote et le surlendemain re-rebeloteRéalité : vous vous souvenez de mon premier chapitre dans ce journal pas si secret ? Je vous avais bien bien demandé un numéro de psychologue, maintenant que vous m'avez vu aller dans un pays plein de bisounours et de licornes vous pouvez toujours me le donner pas trop loin j'habite en Guadeloupe alors s'il vous plaît pas de psychologue qui habite en Amérique ou en France parce que si je dois y aller 2 fois par semaine c'est mort...
VOUS LISEZ
Rantbook D'un Bisounours-Serial Killer-Ange Déchu
Ngẫu nhiênJe suis un Bisounours, une Licorne, un serial killer, un ange déchu, une Kawaïneteam en mode Peace and love Et voici mon Rantbook Rappelez la psychologue Ramenez les bisounours,les licorne Et surtout amusez vous !!!!