PDV Taehyung
Jungkook et moi sommes meilleur ami depuis la primaire. Nous avons passé notre scolarité ensemble.
Des anniversaires, aux petits comités en passant par les grosses soirées arrosées, nous avons tout vécu ensemble.En parlant de soirée arrosée, ce soir Jimin organise la grosse soirée de l'année.
Il a réussi à convaincre ses parents de lui laisser leur villa de vacances pour la soirée, et je sais toujours pas comment il a réussi ! Mais ça annonce du lourd, du très lourd !
Ce qui implique que plein de personnes seront là : Tous les gars donc Nam, Jin, Hoseok et Yoongi.
Et aussi d'anciens potes de lycée comme Jong-in, Sehun, Baek, Chan, Jackson, Mark,...
Bref une grosse ambiance assurée !
Cela fait une semaine que Jungkook et moi parlons de cette soirée et nous sommes au maximum de l'excitation. L'alcool coulera à flot. Je vais, certes, me réveiller avec une énorme gueule de bois mais au moins je me serais éclaté ! Et puis, toutes les soirées de Jimin sont une réussite. Jamais je n'ai entendu quelqu'un dire qu'une de ses fêtes étaient raté.
La soirée commence à 20h. Mais comme d'habitude on arrivera totalement en retard, Jimin à l'habitude maintenant. Je pense que nous sommes toujours arrivée au moins une heure en retard à chacune de ses festivités.20h
Jungkook devrait arriver d'un moment à l'autre. Je ne sais pas pourquoi, mais mon cœur bat la chamade à la simple pensée de le voir. Cela dure déjà depuis presque 3 mois. Je ne comprend pas pourquoi il me fait un tel effet, ça ne m'était jamais arrivé dans le passé.
Serais-je... amoureux de mon meilleur ami ? Pourtant je suis sûr d'aimer les filles. Leurs cheveux long et soyeux, leurs yeux de biche, leur parfum envoûtant... Mais depuis quelque temps je doute vraiment de ma sexualité. Jungkook étant vraiment tactile avec moi, j'ai pu me rendre compte que je commençais à rougir au moindre contact avec lui... mais cet ange n'a pas l'air de s'en rendre compte, il est vraiment trop innocent pour ça.... "Cet ange" mais qu'est-ce que je raconte moi ! C'est pas un surnom à donner à son meilleur pote !
Bon sang... je l'aime donc vraiment ? Je ne peux pas le nier, il me fait vraiment de l'effet ! En fin de compte, je suis peut-être bisexuel...
Enfin soit. Pour cette soirée j'ai décidé de m'habiller simple. De toute façon, mes vêtements seront sûrement trempé d'alcool le lendemain.
Je porte donc : un t-shirt noir avec une veste rouge par dessus et un jeans slim noir déchiré aux genoux, accompagné d'une paire d'Adidas blanche.*Ding Dong*
Oh Jungkook est arrivé !! Il faut que je calme mon cœur, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine tellement qu'il bat fort.
J'ouvre la porte et là je le vois vêtu d'un jeans similaire au mien mais un peu plus serré - moulant parfaitement ses intimes - avec un t-shirt blanc dévoilant ses clavicules et d'une veste en jeans déchiré légèrement. Avec comme chaussures ses Timberlands brunes qu'il ne quitte pour rien au monde.
Cela lui donne un côté bad boy extrêmement sexy.
Je pense que suite à cette pensée je suis sûr que je suis vraiment amoureux de lui...- Tae !
- Kookie ! Ça va ? Prêt pour ce soir ?
- Carrément ! Et toi ?
- Moi j'suis toujours prêt pour faire la fête Kook !
- Haha c'est vrai !Nous partons tout d'abord nous installer dans le salon afin de faire une "petite" partie de Mario Kart. Le fauteuil étant très étroit, nous sommes forcés de nous serrer l'un contre l'autre. Mon cœur va vraiment finir par lâcher, il ne se rend pas compte de l'effet qu'il me fait. Et si je lui confiais mes sentiments, est-ce qu'il resterait à mes côtés, ou me lâcherait-il ?
Pour en revenir à notre partie de Mario Kart, nous avons décidé de jouer sur la route arc-en-ciel.
J'ai pris Toad tandis que Jungkook a préféré prendre Yoshi.
J'aime tellement ce genre de moment rien qu'à nous deux. Où personne n'est là pour nous déranger.
Résultat de la course : Jungkook a fini 3e tandis que moi j'ai fini 2e
VOUS LISEZ
"Juste ami ?" OS VKOOK
General Fiction"Jungkook devrait arriver d'un moment à l'autre. Je ne sais pas pourquoi, mais mon cœur bat la chamade à la simple pensée de le voir. Cela dure déjà depuis presque 3 mois. Je ne comprend pas pourquoi il me fait un tel effet, ça ne m'était jamais arr...