Mikey se retrouver déguisé d'une robe rose et d'une paire d'ailes blanche tandis que Jack porter le costume de spiderman . Mikey attrapa une " baguette magique" qui se trouver être un saucisson sec .
Brooklyn : Mon saucisson !
L'elfe fut ignorer de la fée et de l'araignée , la , était un combats épique ..Mikey le sauciss.... Non, la baguette magique en main , pardon , se cambra tout près de jack de sortent a ce que leur deux nez se touche .
Jack attrapa son gant ou a l'intérieur des fils sortez , c'était sa toile ...
Andy: 3!
Rye:2!
Andy:1!
Rye : Partez !Jack sauta sur Mikey et l'aggripa alors que la fée Mikey donnait des coups de " Baguette " sur la tête de l'araignée.
Jack : Ta baguette est Grasse !
Mikey : comme ta face ! A l'attaque !
Mikey fit mine d'enfoncer le saucisson dans le cul de jack qui arracha un petit cri suraiguë .
Mikey : bien fait !
Jack : c'est pas fini ! Viens ici !
Jack fit sortir du fil de son gant spiderman et arrosa La fée de ce truc , La fée du se débattre pour ne pas être entièrement recouverte .
Les trois boys derrière regarder la scène épique la caméra en main .
Jack : arrêtez tout !
Il écarta ses bras , avant de mettre un doigt sur sa bouche..
jack : Chut !! Je crois qu'un géant monstre va venir nous attaquer !
Andy: 3!
Rye:2!
Andy:1 !
Rye: Boum !Rye avait jeté un coussin en plein dans le visage de Blair qui faisais son entrée .
Jack : Ausecour ! C'est le géant !
Blair : Oui je suis le géant et vous ne pouvais rien contre moi ! Je vous défis : Le premier qui part dans son lit et dort calmement aura un gros cadeau ! Sur ce il relança le coussin sur Rye .
" Silence nocturne "
VOUS LISEZ
Moments [RoadtripTv]
FanfictionLes roadtrip habite tous ensemble , s'entendent bien et ont pleins de délire ensemble !