Coucou à toutes et à tous! Alors voici le premier chapitre après "correction". La raison est que je n'aimais vraiment pas ma façon d'écrire avant. C'est pour ça que j'ai dépublié. J'ai prévenu avant ça en fait haha. Bon je ne vais pas m'éterniser~~
Bisouuuus! Bonne lecture !
(N'oubliez pas de voter en bas à gauche, commenter, me dire si ça vous plaît et partager si vous appréciez, voilà bisou!)
-🌸-•••
_Viens avec nous Saky!! M'implortent pour la dixième fois mes meilleurs amis, me dérangeant par la même occasion dans ma lecture.
Ils voulaient que je les accompagne à la mer avec une bande d'amis à eux. Ino et Naruto sont cousins. Naruto vit avec Ino, même s'il est déjà majeur, parce que ses parents sont très souvent en voyage d'affaires.
_Je n'ai pas le temps et puis je ne veux pas laisser Sasori tout seul alors que nos parents seront en voyage, dis-je, mes yeux poursuivant ma lecture.
_Toi? Pas le temps? Se moquait le blond. Suite à sa moquerie je lui lançais un de ses regards noir. Mais aller ma Sakuuu! C'est une occasion pour toi de te faire des amis tu ne crois pas? Argumente Ino.
_Vous me suffisez. Répliquais-je.
_Mais Saky! Y aura des gens qui j'en suis sûre que tu adoreras! Insiste Ino en croisant ses bras sur sa poitrine généreuse.
_Ouais!!! Rajouta le blond.
Je soupire une fois de plus et cède finalement, reste plus qu'à demander à mes parents. J'en suis sûre qu'ils seront d'accord à l'idée que je m'ouvre aux gens.Nous allons ensuite chez moi et mes meilleurs amis insistent à parler directement à mes parents. La discussion n'a pas été longue vu qu'ils ont accepté.Puis ils partirent tout excités à l'idée du voyage qui aura lieu le samedi prochain. J'ai une semaine pour me préparer.
Deux heures plus tard, Ino m'appelle et me demande si je suis libre le lendemain pour faire les boutiques et me convainc finalement. Cette fille est une vraie pile électrique, elle n'est jamais fatiguée de faire du shopping! Je m'endors sans m'en rendre compte et loupe le dîner.
Le lendemain, je me suis réveillée vers six heure à cause de mon ventre qui réclamait à manger. Je descends donc me faire à manger et me met devant la télé tout en étant sur mon téléphone. Peu de temps après, j'entends mes parents qui font du bruit et me décide à leur dire bonjour. Quelle fut ma surprise quand je vois leurs immenses bagages. Ah ouais!!! Ils partent aujourd'hui!! Mais attend, il me faut de l'argent!!!! Whaaaaaaatt!!!! Attendez!
_uhmm...Maman? L'interpellais-je. Tu peux me donner de l'argent s'il te plaît? Il me faut des vêtements et aussi de l'argent pour le voyage... Ma mère me sourit.
_Ne t'inquiète pas, j'ai laissé ça à Sasori. Tu n'as qu'à lui demander, d'accord? J'acquiesce et les embrasse pour leur souhaiter bon voyage.
J'étais habituée depuis petite de leur absence constante. C'était toujours mon frère qui prenait soin de moi. D'autant plus qu'il a dix ans de plus que moi, il a pu être mon tuteur légal dès ses dix-huit ans.b'
Une fois mon petit déjeuner fini je me douche et opte pour des converses et un jean délavé avec un trou aux genoux et un tee-shirt que j'ai piqué à mon frère. Je décide de lâcher mes cheveux et réveille Sasori pour demander un peu d'argent. Je sors sans oublier de prendre mon portable, mes écouteurs et mon chargeur que je mets dans mon sac puis sors de la maison.
Avec Ino, on avait rendez-vous devant la boulangerie. J'arrive bien sûr en retard de quelques minutes seulement qu'elle se met à gueuler.
_C'est bon? T'as fini? Demandais-je l'air las.
_Mais en plus de ça tu me manques de respect! Dit-elle en rigolant. Bon, allons-y!! Dit-elle joyeusement.
Nous avons commencé par les maillots et j'en prends trois dont deux étaient de simples bikinis et l'autre un trikini et elle deux bikinis. Je prends par la même occasion des kimonos blanc et noir.
Ensuite nous sommes allées voir des vêtements d'été et j'en ai acheté quelques uns. Ino m'a proposée qu'on aille manger, que j'accepte et nous sommes rentrées après. J'arrive à la maison à dix-huit heure et vois Sasori et sa copine se bécoter, c'est pour cela que je me fais discrète et vais directement dans ma chambre. Étant fatiguée et déjà rassasiée je me debarbouille un peu, me change et m'endors.
La semaine était très vite passée parce que samedi était arrivé assez rapidement. On a pris deux voitures parce que on serait huit à ce qu'il paraît. Et comme par surprise, les deux cousins ont préféré me laisser avec Sasuke Uchiha, Neji Hyuga et Tenten, une fille dans une classe parallèle à la mienne. Vu que Neji et Tenten sortent ensemble, j'étais obligée d'être derrière avec Uchiha. Ce mec est un vrai taciturne mais bizarrement il me souriait de temps en temps. J'enfilais mes écouteurs sans mettre le volume au maximum parce que je n'étais pas seule déjà, ensuite pour ne pas être malpolie si on m'interpelle ou je ne sais quoi.
_Hum... Sakura Haruno, c'est ça? Me demande Sasuke pour entamer la discussion.
Je ne réponds pas mais fais juste oui de la tête et retire mes écouteurs parce que je vois qu'il voulait continuer de parler.
_Tu es Sasuke Uchiha n'est-ce pas? Le frère d'Itachi-kun? Le noiraud écarquille les yeux.
_ D'où tu connais mon frère? Me demande-t-il, surpris.
_Eh bien, parce qu'il vient souvent chez moi. Invité par mon frère.
_Hmmm... fit-il mime de réfléchir. Laisse-moi deviner, ton frère c'est Sasori, c'est ça?
_M'oui...
Je remarque que depuis ma "discussion" avec Uchiha, les deux tourtereaux devant n'arrêtent pas de se lancer des regards complices.
Arrivés à une station, avec Tenten, nous décidons de sortir acheter de quoi grignoter. Elle profite de cela pour engager la discussion.
_T'as quel âge Sakura? Me demande la brunette en se tournant vers moi alors que nous étions dans un rayon.
_seiza, et toi? Tu dois être Tenten, n'est-ce pas?_Ouais, j'ai dix-sept ans. Dis, t'as sauté une classe?
_Oui, j'ai sauté la classe de quatrième. Affirmais-je.
Puis nous nous dirigeons dans les rayons des boissons et allons payer nos achats pour finalement revenir dans la voiture.
Le trajet se fit calme et nous avons pu faire ample connaissance. Quoique, j'étais la seule à ne connaître personne. Je sus rapidement que Neji est le cousin de la copine de Naruto, que Tenten et Neji sortaient ensemble depuis le collège et que Sasuke n'a plus eu de relation sérieuse après une rupture avec une fille qu'il aimait vraiment au collège. Suite à cela, nous avons échangé nos numéros et avons continué le voyage dans la bonne humeur.
VOUS LISEZ
Lucky
FanfictionJe m'appelle Haruno Sakura, une lycéenne de seize ans, très grande et élancée pour mon âge. Mes cheveux roses forment une longue cascade dans mon dos ce qui m'attirent pas mal de regards curieux depuis ma plus tendre enfance. Mes yeux d'un vert émer...