Hello mes biiiiiches!!! Comment allez-vous??? Moi super!!! On a atteint les 1k de lectures! Je suis trop trop contente,en espérant que mon histoire vous plaît vraiment~~ Me voilà donc avec la suite de Lucky et encore une fois, la suite ne devrait pas tarder , pour ceux qui attendent~
N'oubliez pas de voter, de commenter et partager si ça vous plaît vraiment. Les feedbacks me motivent vraiment mais vraiment alors continuez comme ça, voiliii.
Aussi, je vous invite à vous abonner à lushi_hatofilia,elle est adorable!! Elle m'a parlé de pas mal d'histoires qui pourraient intéresser pas mal d'entre vous alors voilà.
Je ne vais pas m'éterniser mais voilà, bisouuuuuuuus, bonne lecture !!•••
Nous passons une bonne partie de la matinée dans l'eau, à jouer et rigoler. À présent, nous déjeunons tous ensemble, et comme par hasard le ténébreux a insisté pour se mettre près de moi, de ce fait, je me trouve entre lui et Naruto, qui ce dernier est très occupé à discuter qu'il ne remarque pas les regards lancés par l'Uchiha à mon égard. Mais je suis sûre et certaine qu'Ino a tout remarqué car lorsque je croise ses yeux, elle me lance un regard suspicieux.
Le déjeuner se déroule sans encombres et nous regagnons chacun nos chambres pour faire comme bon nous semble. Une fois dans notre chambre, je rejoins la salle de bain, me décrasse et me rhabille de mes vêtements de toute à l'heure.
Je vais ensuite sur mon lit et me saisis de mon cellulaire pour naviguer un peu. Je vois Sasuke se diriger vers la salle de bain et fermer la porte derrière lui. Soudain, mon portable vibre, c'est Ino qui m'appelle.
_ Alors, alors? J'ai remarqué qu'y avait un truc entre toi et le beau noiraud ! Raconte-moi tout! M'annonce-t-elle, dans l'écouteur du combiné, ce qui me provoque un roulement des yeux.
_ Mais qu'est-ce que tu racontes encore? Demandais-je, mes yeux surveillants la porte de la salle d'eau.
_ Aller, Sakyyyyy! Tu me la fais pas à moi! Je laissais un silence planer, puis elle comprit rapidement. Aaaahhh!! Bon, on en parlera toute à l'heure. Essayes de t'amuser avec lui! Et pas de bêtises hein! Jte laisse. Bisous!! Elle ne me laisse même pas le temps de répondre qu'elle raccroche. Cette fille est vraiment irrécupérable!
Une fois l'appel fini, Sasuke sort de la salle d'eau, habillé cette fois. Il s'installe sur son lit et se met à pianoter sur son téléphone. Au bout d'un moment, il se redresse, apparemment frustré de quelque chose.
_ Qu'est-ce qui ne va pas? J'ose demander.
_ Hn... Ce n'est rien. Répond-il froidement. Viens, on sort. M'impose-t-il, tout en me tirant par le bras. Bon bah c'est clair, j'ai pas mon mot à dire apparemment.
Au fur et à mesure qu'on marchait, il glisse sa main pour avoir la mienne dans la sienne. J'hausse un sourcil, curieuse.
_ À quoi tu joues? M'enquérais-je. Il ne répond pas mais me tire toujours vers une direction inconnue.
Nous passons devant un camion de glace et mes yeux s'attardent dessus, ce que le noiraud remarque.
_ T'en veux? Face à sa question, je suis gênée parce qu'étourdie comme je suis, j'ai oublié mon portefeuille à l'hôtel.
_ Je veux bien, mais tu ne m'as laissé prendre quoique ce soit je te signale. Lui informais-je.
_ Tss. Idiote. Marmonne-t-il. C'est bon, je paye pour toi.
_ M-merci. Bredouillais-je.
Une fois ma glace eue, il me prend directement la main cette fois et me tire je ne sais où.
On fait le tour de la ville sans piper mot et à un moment je trébuche une fois, mais me rattrape rapidement. La deuxième fois, me tord la cheville et grimace de douleur. Sasuke le remarque très vite car j'ai resserré ma main dans la sienne._ Oh non, tu as mal quelque part? S'inquiète-t-il.
J'ai envie de répondre ironiquement, mais la douleur eût raison de moi._ Oui, ma cheville me fait très mal.
_ Laisse-moi voir. Dit-il , avant de m'emmener m'asseoir sur un banc et de vérifier ma cheville.
Il appuie dessus et je grimace.
_ Oula, tu as une entorse. Viens, on rentre. Dit-il avant de me porter sur son dos, ce qui me gêne mais je ne fais pas paraître.
Arrivés à l'hôtel, il me dépose sur mon lit et va chercher je ne sais quoi dans une trousse, lui appartenant. Il en sort une pommade et revient vers moi. Il enlève le bouchon, en enduit sur son doigt et l'applique sur ma cheville.
J'ai voulu l'arrêter, mais une grimace s'installe sur mon visage, dûe à la douleur._ Excuse-moi. Murmure-t-il en continuant d'appliquer sa pommade sur ma cheville.
Une fois qu'il a fini, je le remercie et il s'assoit près de moi.
_ Ça va mieux? Me demande-t-il.
_ Oui, merci beaucoup. Lui souris-je. Au fait... commençais-je . Tu avais l'air frustré avant qu'on sorte toute à l'heure, qu'est-ce qui n'allait pas? Osais-je demander.
_C'est... mon frère qui m'a envoyé un message disant qu'il a été promu officier supérieur. Explique-t-il.
_Tu...tu n'es pas content pour lui?
_Si, bien sûr que si... mais depuis qu'on est petits, mes parents- qu'est-ce que je dis, mon père n'a d'yeux que pour lui. Itachi par-ci, Itachi par-là et quand je fais quelque chose, il y trouve toujours des choses qui ne vont pas. Ça me dépasse en vrai.
_Et ta mère?
_Elle est toujours fière de moi quoique je fasse, bien sûr! Mais c'est différent je trouve.
_ Je comprends...
Il me prend la main et la ramène à sa bouche. Son regard croise le mien et c'est étonnamment doux ce qui me fait rougir. Je le vois sourire.
_ Tu es adorable quand tu rougis. Avoue-t-il tandis que je détourne le regard, trop gênée. Puis je baille sans vraiment m'en rendre compte.
Tu veux dormir ? Demande-t-il._ M'oui, un peu. Je suis fatiguée.
_ Viens. M'invite-t-il, près de lui.
Je m'approche et m'installe, ma tête au creux de son cou et mon bras gauche sur son torse. Instinctivement,nos jambes se sont entremêlés mais trop fatiguée, je me dis que c'est le cadet de mes soucis.
•••
A mon réveil, je sens la chaleur de Sasuke près de moi et ses doigts qui jouent avec mes cheveux. J'en profite un bon moment parce que ça me détend beaucoup; ma mère et Sasori avaient l'habitude de me faire des papouilles quand je n'allais pas bien. D'ailleurs, il le fait toujours quand je vais mal, ce qui arrive parfois.
Au bout d'un moment, le noiraud arrête de jouer avec mes mèches et je sens son regard sur ma personne._ Je sais que tu ne dors plus. Dit-il, d'un ton amusé. Je me redresse et le regarde puis nous éclatons de rire.
_ Comment t'as suuuu? Râlais-je.
_ C'est un secret. Shut. Dit-il en faisant des gestes ce qui m'arrache un rire, rapidement rejointe par lui.
Vers dix-huit heures, nous recevons un message de Naruto disant que nous allons faire un feu de camp ce soir.
Sasuke me regarde et son regard dévie sur ma cheville._ Quoi? Demandais-je.
_ Bah, ta cheville.
_ Quoi ma cheville? Dis-je, tout en me levant. C'est là que je me rappelle que j'ai une entorse. Je grimace de douleur et ai failli tombé mais Sasuke me rattrape de justesse.
Je l'entends soupirer et il dépose mon bras sur ses épaules afin que je m'appuie.
_ Merci… murmurais-je et nos regards se croisent.
Je me perds dans les abysses profondes de son regard, ces dernières, bien vite dévient sur mes lèvres et je suis son regard.
VOUS LISEZ
Lucky
FanfictionJe m'appelle Haruno Sakura, une lycéenne de seize ans, très grande et élancée pour mon âge. Mes cheveux roses forment une longue cascade dans mon dos ce qui m'attirent pas mal de regards curieux depuis ma plus tendre enfance. Mes yeux d'un vert émer...