2.

24 3 2
                                    


(NDA : je tiens quand même à préciser que Tamara Fiona et Eva parlent couramment coréen dans l'histoire , voilà c'était juste une petite information même si vous en douter merci et bonne lecture)

                         ~~~~~~~~~~~~

???: Ça , ça sent le nouveau couple!!!dit-elle à rigolant

Non sérieusement ce n'était vraiment pas drôle !

Moi:EVA sérieusement
Eva : non mais vraiment vous trouvez pas que...
Moi: que quoi ( lui-disant ça , en la regardant d'une regard meurtrier)
Eva: rien rien , bon je vous laisse bye bye

Non mais sérieusement elle m'énerve , moi aussi je pourrais aller dire à son petit chanyeol qu'elle le trouve aussi beau , mais bon il doit s'en douter , parce que dès qu'elle est parti , elle s'est direct dirigée vers chanyeol et elle le regardée avec des yeux doux et son beau sourire . Franchement , en l'a voyant , j'ai su directe qu'elle allait tomber amoureux de lui , mais bon c'est pas nouveau !! Au passage je vu , que tamara s'était vraiment rapproché de son prénommé Kai , bah je pense que c'est lui parce que elle m'avait dit qu'elle le trouvais beau donc elle a du se reprocher de lui !

???: hé ho , ici la terre , tu rêve ??
Moi: ah Sehun , euhh Non , je regardais juste les filles !
Sehun: oui j'ai vu ça ! Et de toute façon je t'ai encore entendu
Suho: et ça je comfirme

Ah oui je vous l'ai loupé un episiode , quand Eva nous a demandé d'aller nous asseoir , un garçon m'a demander de venir à sa table , il se surnomme Suho , si j'ai bien compris c'est le leader de se groupe . Ensuite il m'a présenté deux de s'est amis : beakhyun qui a l'air très fou fou et Sehun bon lui pas besoin de dire quelque chose sur lui parce que vous le savait déjà ! Donc j'étais à la table de Sehun , Suho et beakhyun...

Revenons où on en était:

Suho: et ça je confirme
Moi: non mais sérieusement, j'ai vraiment parler a voix haute , dit-je en rigolant , parce que oui maintenant ça m'entonne plus , parce que je fait ça tout le temps mais je m'en rend même pas compte
Beakhyun : et ouais on a t'entendu , mais bon ta raison que Eva elle a l'air in love de chanyeol
Moi: ah bah merci on est d'accord
Beakhyun : a 100%
Suho: et puis pour tamara , elle a l'air captivé par Kai !
Moi: ah donc c'était bien lui !
Sehun: oui oui c'est bien lui , le surnommé Kai qu'elle trouve mignon !!
Moi: je trouve qu'il irai bien ensemble

Eva arriva au même moment accompagné de son prince
Eva: qui ça ??
Moi: bah tamara et Kai , ils sont tellement mignon ..
Eva : ok mais ils se connaissent à peine
Moi : et bah il peux avoir un coup de foudre
Sehun : bah oui , le coup de fondre ca existe
Suho: bah moi je suis en couple et quand j'ai rencontré ma copine...
Eva : alors t'es vraiment en couple , c'était pas que des rumeurs ...
Suho: oui oui c'est vraiment vrai
Eva : wouahh , je suis tellement contente pour toi , Suho !!
Suho: bah merci beaucoup , Eva ...Bon je disais que quand j'ai rencontrée ma copine , qui se nomme Anna , on s'est rencontrée à un concert , c'était à la fin du concert parce que j'avais oubliée  des affaires sur scène et je suis revenu sur mes pas et en allant là bas j'ai foncé dans quelqu'un et c'était Anna , j'ai directe su que c'était elle ...
Eva et moi : oohh tellement mignon !!!
Suho: je sais , et mais vous s'avez quoi je vous la présentez
Moi: qui , Anna , avec plaisir
Suho: tient prenez mon numéro
Sehun et chanyeol :les n'autres aussi

Bien sure vous vous doutez bien que au final , on s'est tous échangez nos numéro , mais à par pour Kai et tamara parce que eux son encore en train de parler , donc je me décide d'aller les voirs ...

Moi : mais les gars attendez , ils sont passés ou tamara et Kai
Chen: oh justement j'ai oublier de vous le dire , mais Kai à proposer à tamara d'aller au coin détente
Moi: au coin détente , ça existe te ça dans un avion ?
Suho: ah bah , mais que pour les vip 😂

Non non mais sérieusement c'est quoi encore cette connerie ,un coin détente , dans un avion. C'est pas tout mais je vais devoir aller voir tamara au coin détente avec Kai. Je proposa aux membres du groupe et à Eva si quelqu'un voulait m'accompagner cherchez Tamara et Kai. Bien sûr beakhyun et Sehun voulurent m'accompagner, cela me dérangeait pas car je les apprécie plutôt bien. Je me leva de mon siège , et parti en direction de la porte en compagnie de mes deux complices ! Sur le chemin Pour se rendre au coin détente tout était calme jusqu'à qu'on arrive au coin de détente. Ont entendirent des voix ! En entrant dans la salle on pouvait voir Tamara et Kai, en train de discuter. Ils s'étaient tellement beaux à voir, ils avaient l'air tellement complices, Tamara le regarder avec des yeux très doux et pour Kai c'était la même chose.
Moi: bah alors,qu'est-ce que tu fais Tamara?
Tamara: où vous êtes là, justement on pensé vous rejoindre , vu que dans 30 minutes nous allons atterrir
Sehun: ah oui c'est vrai je viens de remarquer que nous allons bientôt atterrir donc venez on retourne à nos sièges comme ça on pourra encore discuter un petit peu!
Moi: oui allez
Beakhyun : c'est parti les amis !

Toujours sur cette bonne humeur,nous repartons rejoindre les autres.C'est vrai que même si je les connais pas beaucoup, ils m'ont fait beaucoup rire et j'espère que l'on va profiter au Max!!!
Arrivé là-bas , nous nous installa , puis nous parlons chacun de notre côté , de tout et n'importe quoi !
Cinq minutes avant que l'atterrissage se fasse nous faisons des adieux aux membres du groupe, même si je savais qu'on allait le revoir cela me faisait beaucoup de peine de même pour Tamara et Eva. Je précise que Sehun allez beaucoup me manquer, parce que on s'était vraiment bien entendu, même avec les autres aussi , mais avec lui c'était si différents !!
Après les adieux avec les Exo nous retournons à notre place attitrée.

Eva: les filles c'est le plus beau jour de ma vie
Moi et Tamara : pour nous aussi...
Eva: heureusement que l'on a leur numéro de téléphone...
Moi:Oui c'est vrai, cela est cool, même vraiment cool. Mais bon, on va quand même les voir après, quand on sera sorti de l'avion
Eva: non on ne pourra pas , chanyeol me l'a dit , car en sortant de l'avion pour se rendre dans l'aéroport il y aura les paparazzi, mais on pourra les revoir ça c'est sure et puis, et il aura aussi Lisa qu'il faudra qu'on présente au garçon !!
Tamara: oui ,pour Lisa vous trouvez pas qu'elle irai bien avec beakhyun, car elle est du style à être un peu faux folle et tout ça...comme lui !!

Micro : chers passagers bonjour j'espère que vous avez passé un agréable trajets , nous vous demandons de vous diriger vers les portes et descendre cherchez vos valises ! Merci à tous et à bientôt

Et voila nous sommes arrivés en Corée. Après le discours de notre pilote nous descendons de l'avion pour aller récupérer nos valise . Après avoir fait cela , nous nous dirigeâmes vers la sorti , et nous entendirent des cris et une grande foule !

Eva: je parie à 100% que c'est les Exo !!

Et oui c'était bien eux .De loin , je pouvais voir que certain d'entre eux se tourna dans notre direction , et nous fit un énorme sourire , celui de Sehun était particulièrement magnifique ... bref nous perdons pas de temps pas de temps parce que Lisa nous attendez dans sa voiture près de l'aéroport , car elle est venu nous chercher .

Sur les trajets pour se rendre à la voiture de Lisa , je reçu un message qui me fit sourire :

                        ~~~~~~~~~~~~Et voilà ce chapitre et fini , on se retrouve au prochain chapitre ! Et Je tiens à préciser que dans le chapitre 3 , je ferai parler plus le personnage de tamara , voilà car dans les 2 premier elle n'a pas trop ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







~~~~~~~~~~~~
Et voilà ce chapitre et fini , on se retrouve au prochain chapitre !
Et Je tiens à préciser que dans le chapitre 3 , je ferai parler plus le personnage de tamara , voilà car dans les 2 premier elle n'a pas trop parler!!! Kiss

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Notre rencontre [ fanfiction EXO ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant