Alors...dans un premier chapitre de cette chose, c'est...les présentations? C'est sûr? Sachant que les seules personnes qui liront seront sûrement les gens qui me voyent pour quelqu'un d'important, de génial. Surtout pas mes parents donc. Mais bon, d'accord. Hum..je m'appelle...Frisk. Je n'aime pas mon prénom, et je préfère qu'on m'appelle comme ça, qu'on m'voit comme ça. Je suis en sixième. Bon, j'ai rien d'autre a dire. Ha, si! Je suis atteinte d'une maladie. On appelle ça, l'hyper-anxiété. C'est le genre de mot qui te tue a cause de la complexité d'l'orthographe, bein c'est pareil pour la maladie elle même tu vois? Condamnée à mort, depuis que je suis "officiellement" hyper-anxieuse. Condamnée a cause de quoi? De moi. Tu connais le stress? Oui, tu connais. Cette boule au ventre juste avant un controle, un rendez-vous. Ces mains moites, pendant que tu tiens ton stylo, ou l'ordonnance. Cette chaleur, d'un coup! Tu connais. Maintenant, imagine que ce stress te fasse pleurer. Tu sais ce que c'est? Oui, tu connais sûrement. Une crise d'angoisse. Il n'est pas improbable que tu aies quelqu'un dans ton entourage qui en fasse. Maintenant, imagine que ce stress, depuis ton début de CM2, ne te quitte jamais, tu connais ça? Y'a peu d'chance. Dis moi franchement, tu t'vois survivre 48h00 en stressant en permancance? Apparement, c'est faisable. J'ai demandé deux jours, j'en suis a deux ans. On s'habitue. On s'habitue a mourir a petit feu. Un peu comme Stephen Hawking et sa maladie de charco.
VOUS LISEZ
...
RandomNaging halimaw ang masamang prensepe dahil masama ka diba-_-... Kailangang may totoong magmamahal sakanya bago maubos ang petals ng rosas para makabalik sya sa pagiging tao muli. Sino yung taong iyon??