Bon..soyons clair, je ne dors pas. Enfin, un peu, des fois, obligatoirement. Mais je passe la plupart de mes nuits à pleurer en espérant que demain, toute ma famille sera morte, tous sans exception. Je les déteste, je les déteste, je les déteste. Je sais que certains ne rêvent que de parents, mais n'oubliez pas, j'suis une préado trop mature askip. Bref, à quoi j'pense quand j'dors pas? Un peu à t tout. D'abord, je refais ma journée en arrangent ce qui me déplaît dans mon imaginaire (trop vaste pour ma prof de français) puis en acceptant avec désespoir que ma tête, c'est pas une dolorean et c'est pas l'pied. Ensuite, je pense aux gens, que ce soit de amis proches,ou des gens connus, Stephen King, Hawking, Mickaël Jackson... Et après, je pense à l'Univers. Je m'enfonce dans la boucle de l'ironie. Je ne sais pas encore l'expliquer. Pis j'pense à la mort. Pas au suicide, à la mort. Vous savez pourquoi ? Parce que depuis l'début, j'ai peur de mourir! J'ai peur de mourir! Petite déjà, j'y pensais, j'en pleurais toutes les nuits. Mais, mon esprit est si en avance, que j'ai réussi à me rassurer. C'est comme les croyants, si vous voulez. Ils ont peur de la mort, et essaye de se rassurer comme on leur incite. Moi, je me dis d'abord, que ça sert à rien de me torturer l'esprit, p'isque quand j's'rais morte, ben j'y penserai pas, j'pens'r'ais pas. Puis, J'me dis qu'j'aurais une aut'e vie, sans m'en souvenir. Donc, pas d'problème. Dans tous les cas, mort, c'est mort. C'est tout. Et pour finir, en pleurant, je m'imagine des histoires avec mes amis d'Internet que je rêve de rencontrer en vrai...
VOUS LISEZ
...
RandomNaging halimaw ang masamang prensepe dahil masama ka diba-_-... Kailangang may totoong magmamahal sakanya bago maubos ang petals ng rosas para makabalik sya sa pagiging tao muli. Sino yung taong iyon??