•25

2.8K 115 13
                                    

¥ Alexis Brooks, Restaurant, L

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


¥ Alexis Brooks, Restaurant, L.A, 10.31 pm ¥

J'ai jamais été vraiment forte dans le genre « niaiserie ». J'ai beaucoup donné à des gens qui n'en valait pas la peine et maintenant je le regrette. Je suis toujours au restaurant avec l'autre con.
Nous sommes encore à table et je finis mon dessert pendant que Justin se fout de ma gueule. Pourquoi? Il a trouvé une photo de moi, petite en train de pleurer parce que j'étais tombée. La photo est vraiment déguelasse, je peux vous le dire. Je fais une grimace super bizarre et je suis horrible.

Moi: Arrête de rire abrutis -en le fusillant du regard-

Justin se remet peu à peu de ses émotions et souffle un bon coup. Il va pas faire le malin longtemps, je vous le dit.

Justin: T'étais mignonne -en souriant-

Moi: Parce que je ne le suis pas maintenant? -en arquant un sourcil-

Justin: T'es horrible ouais -en plissant les yeux- On se demande comment tu peux être mannequin d'ailleurs

Moi: Ne prends pas le seum, je suis parfaite -en souriant en coin-

Justin: Tu l'es, pour moi en tout cas -en prenant ma main-

Moi: Tu deviens niais Justin -en souriant en coin-

Justin: Qu'avec toi -en m'envoyant un clin d'oeil-

Moi: Grazzie -en souriant-


Éclipse 15 minutes


Une fois que Justin ait payé, nous sommes sortis du restaurant et avons pu, difficilement accéder à sa voiture. La cause, les paparazzis. Le trajet est assez silencieux, mais ce n'est pas un silence malaisant, non, c'est un silence confortable. Le seul bruit qu'il y a entre nous, c'est la radio. Justin a sa main sur ma cuisse, son touché me brulerait presque. Nous arrivons devant ma propriété, la voiture s'arrête et  lorsque j'allais sortir, Justin me prend le bras. Je me tourne vers lui avec un regard interrogateur tout en levant un sourcil.

Justin: Laisse moi au moins être gentleman babe -en me souriant-

Je rigole et Justin sort de la voiture et ne tarde pas à ouvrir ma portière. Je sors de la voiture avec l'aide de Justin et ouvre ma porte. Je me retourne vers Justin, le sourire aux lèvres.

Moi: Merci pour cette soirée, c'était cool -en souriant timidement-

Justin: Qui a dit que c'était terminé babe ? -en s'approchant de moi-

Nous nous retrouvons à l'intérieur de chez moi, a chaque pas qu'il fait, je recule. Je me retrouve alors coincée entre le mur et lui. Ses mains sont sur mes hanches, sa tête légèrement penchée en avant pour être à la hauteur de mes lèvres. Son souffle sur ma peau m'électrifie, je suis piégée. Son odeur s'imprègne dans la pièce, il sent divinement bon. Ses lèvres sont légèrement entre-ouvertes. Son bassin est maintenant contre le mien, nous sommes à une toute petite proximité et mon coeur bat de plus en plus vite. Ma respiration devient lourde. Son souffle chaud sur mes lèvres me donne un putain de frisson.

Photoshoot // JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant