Partie 1 Les Monsta X arrivent à Paris.

91 1 0
                                    


PDV wonho :

Nous étions dans l'avion en direction de Paris, ma ville de prédilection. Tout le monde dormait, j'étais à côté de Hyungwon, au hublot. Je n'arrivais pas à dormir car j'étais trop excité de visiter la capital. Le temps qu'on arrive, je regardais dehors, les magnifiques paysages qui s'offrent à moi. Mais mon occupation favorite n'étais pas de regarder ce qu'il y avait dehors mais d'observer le reflet de Hyungwon sur la fenêtre. 

Il est si mignon quand il dort que j'ai envie de lui voler un baiser. Mais je ne suis pas comme ça. Je préfère qu'il soit consentent même si j'attends depuis un bon moment. 

 Sa tête tomba sur mon épaule, ce qui m'effraya. Il cherchait à ce que je fasse un arrêt cardiaque ou était ce une invitation? Après trente minutes de self-control, nous arrivâmes à Paris en début de soirée. A l'aéroport, les fans nous attendaient, on leur fit quelques signes puis on prit la direction de l'hôtel. On s'installait dans les chambres en duo: Showun/Kihyun , Jooheon/Minhyuk , Hyungwon/moi et I.M avec le manager. Dans la chambre, Hyungwon prit en otage la salle de bain. C'est une habitude chez lui. Après avoir dormi, il aime bien prendre une douche. Pendant ce temps, je regardais par la fenêtre, la ville et surtout la Tour Eiffel.

 Il y avait tant de monuments qui me rappellait l'amour que cela m'excitait. J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas remarqué que Hyungwon m'appelait. Je sursautai quand il me tapa le dos. Je me tournai pour l'insulter mais je ravalai ma salive car je le vis tout nu avec juste un caleçon et les cheveux encore mouillés. Non mais il n'est pas bien de se montrer ainsi devant moi. Mon visage était devenu rouge et il le remarqua.

PDV Hyungwon:

Ça fait du bien une bonne douche après une sieste. Soudain, je ressentis une petite douleur dans la jambe droite. J'avais oublié pendant un instant mon opération due à une cellulite bactérienne. Comme elle était récente, je devais mettre des bandages pour que ça guérisse sans problème. Après plusieurs tentatives pour les faire tenir, je décidais de sortir de la salle bain pour demander de l'aide à Wonho. Je l'appelai mais n'eus pas de réponse. Je le regardais observer dehors. Celui-là toujours dans la lune quand on a besoin de lui.

Je m'approchai de lui pour qu'il me remarque, mais toujours pas de réaction. Alors je lui tapai dans le dos, ce qui l'effraya. Il se tourna pour répliquer mais s'arrêta d'un coup en me voyant. Il me regarda de haut en bas. Bah quoi ce n'est pas la première fois qu'il me voit en caleçon. Je le vis rougir, mais un courant d'air me fit comprendre que je devais rapidement m'habiller après. Je lui tendis le rouleau de bandage mais il ne comprit pas ce que je voulais. Je lui montrai alors mon opération. Après qu'il m'ait aidé, je le remerciai en lui caressant les cheveux. 

Il rougissait de nouveau, puis je compris mon geste. On était deux idiots sur l'un des lits, gênés par la réaction de l'autre. Soudain on toqua à la porte. C'était Kihyun venu nous dire qu'on allait manger. Heureusement que quelqu'un avait éclaté notre bulle car je ne savais pas combien de temps on serait restés comme deux merlans frits. Wonho se leva en premier pour prendre ses affaires et sortit de la chambre. Je fis de même après m'être changé. 

****

J'étais sorti de la chambre sans trop m'en rendre compte. Qu'est-ce qu'il s'est passé, pourquoi il a fait ça. Il ne m'a jamais touché les cheveux pour me remercier de quoi que ce soit. Je marchais dans le couloir de l'étage l'esprit pensif. Je cognai quelque chose, je levai la tête et je remarquai que c'était I.M. Il me regarda avec un air interrogatif, mais je ne réagis pas. Je redescendis sur Terre quand j'entendis la voix de Hyungwon à côté de moi. On se dirigea vers le restaurant que le manager avait choisi. J'étais assis en face de lui et je regardais la table pour ne pas croiser son regard. 

Un lapin et une tortue à Paris .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant