PDV Hyungwon :
Je n'arrivais pas à comprendre comment il faisait pour me pardonner aussi facilement, alors qu'à sa place je lui en voudrais encore. Il me donna une claque pour me calmer. J'étais dans une situation d'incompréhension totale.
On termina notre discussion car il était l'heure d'aller sur scène. Dans la salle, les fans nous acclamaient, mais pour ma part, je ne faisais pas attention à leurs cris car mon esprit était ailleurs. Je voulais tester quelque chose, qui, je pensais, allait me donner une réponse à toutes mes questions.
Lorsque ce fut la deuxième partie du show, Wonho et moi retournâmes dans les loges pour nous changer. Je décidai d'appliquer mon plan avant notre prochaine performance. J'emmenai Wonho dans le couloir, ce dernier ne comprenant pas ce que je faisais et ce que je lui voulais.
Pour être plus tranquille et ne pas créer de scandale, on alla dans les toilettes. Je le plaquai au mur et l'embrassai. C'était une sensation étrange, mais pas désagréable, malheureusement de courte durée, car Wonho me rejeta et s'énerva.
Il toucha sa lèvre et rougit. Soudain, on entendit une personne du staff nous appeler, s'en doute pour nous dire que c'était notre tour. Avant de sortir, il me fixa avec un regard qui en disait long sur ses intentions. Je compris ce qu'il voulait dire par là lorsqu'on monta sur scène pour chanter « From zero ».
A chaque fois que nos regards se croisaient, je ressentais une petite gêne, alors qu'aux autres concerts, cela ne me l'avait jamais fait. Vers la fin de la chanson, il enleva à moitié sa veste, qui lui cachait le reste du torse encore non visible. Les fans criaient de plus bel. Pour moi ce fut un supplice. J'avais envie qu'il m'appartienne.
« Oh, Hyungwon, à quoi tu penses là !? Tu es devenu fou pour penser à ça alors que c'est la millième fois qu'il montre son torse. » C'est vrai que ce n'était pas la première fois qu'il le faisait, alors pourquoi étais-je jaloux cette fois-ci des fans qui le regardaient ?
Je repris mes esprits une fois hors de la scène. Tout alla très vite car je devais y retourner pour ma partie DJ. Toute la pression sur mes épaules retombait quand j'étais aux platines.
Je me sentais bien et m'amusais comme un fou à faire danser les fans. Jooheon ne monta sur scène pour faire sa partie. Mon tour fini, je descendis de scène. Wonho m'attendait au bas de l'estrade.
Il me tendit sa main, et sans trop réfléchir, je la pris.
« -A ce que je vois, tu t'amuses bien !, me dit Wonho.
-Tu peux parler, lui dis-je en fuyant son regard.
-Bah quoi, tu boudes ?
-Wonhi, on est plus des gamins, surtout toi.
-Roh, ça va, fait pas ton mature quand ça t'arrange. Bon, on a un peu de temps avant la troisième partie. Si tu veux on peut continuer la discussion qu'on avait commencée dans la chambre. Mais attention, plus d'action inattendue, car ton petit test des toilettes ne m'a pas plu, dit-il en croisant les bras.
-Oh ! Pourtant sur scène ça ne t'a pas dérangé de me dévorer du regard et de me rendre dingue avec ton petit strip-tease final.
-Haha! A ce que je vois ça t'as fait de l'effet.
-Ca fait de l'effet à tout le monde, lui dis-je en levant les yeux au ciel.
-Ne me mens pas, je sais que ça ne te fait rien d'habitude. Si tu réagis ainsi c'est qu'il y a quelque chose qui a changé en toi. Dois-je comprendre que je ne suis plus le même à tes yeux ?
VOUS LISEZ
Un lapin et une tortue à Paris .
FanficLes Monsta X arrivent à Paris, pour leur première tournée Européenne. Wonho va profiter de la capital de l'amour pour avouer ses sentiments à Hyungwon. Le lapin va t'il réussir cette fois à franchir la ligne d'arrivée avant la tortue ? Inspirer du...