Tout à commencé..........je ne m'en souvient même plu, à vrai dire on se connaît depuis toujours. Aussi longtemps que je m'en souvienne tu a toujours était là, me protégeant, me réconfortant, m'aimant. Oui tu était mon protecteur, mon confident, mon ami,....mon frère. Je me souvient même t'avoir appelait ainsi une fois.
J'étais venue chez toi avec ma mère et avait sauté de joie en te voyant. Tu m'avait alors entrainé dans le jardin pour pouvoir laissé nos mères discuté tranquillement. Arrivé dans celui-ci j'étais comme toujours émerveillé par sa beauté et ces couleurs. Je t'ai alors sentie bougé dernière moi, me sortant de mes songes, je me suis retourné vers toi pour voir que tu t'étais assis sur les escaliers de pierre, l'aire rêveur et en lâchant ma main que tu tenait dans la tienne depuis que l'ont avait quitté le salon. Je me suis donc dirigé vers un massif de fleurs tentant d'attraper un papillon. Ma mission réussite je suis revenu vers toi en t'apelant grand frère captant ainsi ton attention. Je t'es alors montré ma belle découverte en souriant de toute mes dents, ce qui ta fait sourire me disant qu'il fallait que je relâche ce pauvre petit papillon pour son bien et qu'il serrait encore plus beau dans la nature. J'ai donc sous ton regard bienveillant ouvert mes mains et est laissai l'insecte en sortir pour partir s'enivrer de tout sorte de pollen, étant plus qu'heureuse d'avoir réussi à te faire retrouvé le sourire.
Nous devions avoir à penne 7ans.
_______________________J'espère que tu t'en souvient et que sa te ferra redevenir comme avant.
Je tient énormément a toi ne l'oublie pas.
VOUS LISEZ
Merci pour tout.
Non-FictionUn souvenir qui pourrait te faire rappeler qui tu est. Vous verrait bien.