Adelina Kelmendi
Comme vous avez du le constater je m'appelle Adelina , j'ai 21 ans je suis d'origine albanaise 🇦🇱
....
C'est dans le balcon d'un hôtel fabuleux assise à même le sol que je me retrouve tout les soirs sans exception , un bon joint à la main le vents souffle sur ma longue chevelure et sur mon doux visage abîmé pas le temps et par les gens , je suis organisatrice de partie de poker clandestin Enfin pas vraiment...
laisser moi remonter le temps histoire de mieux comprendre...........
On me décrit comme une femme surdouée, vous savez j'étais là petite fille qu'on obligeais à faire des exercices supplémentaires je devais constamment étudier et lire des livres , ces n'est pas pour sa que je n'allait pas à l'école normalement, je parlais couramment l'albanais, le français, l'espagnol, l'italien , l'anglais . Mon père était extrêmement strict je ne fessait rien comme les filles de mon âge je sortais très rarement quand ma mère s'embrouillais avec mon père car il était trop paranoïaque , ex champion de boxe il m'apprenait à me défendre face au gens de dehors, j'avais une seule amis que je connaissais depuis toute petite mais on ma en quelques sorte forcer à devenir solitaire et me renfermer sur moi même mon père me répétais sans cesse que c'était pour mon bien .
Flash back💭
- papa j'en ai assez de toujours faire des exercices compliqué les autres filles elle peuvent jouer quand elle veulent , pourquoi moi j'y ai pas le droit ?
Père : écoute , c'est pour ton bien , tu sais plus tard tu .....
- me remercieras , tu le dit tout le temps mais moi je n'en vois pas l'interêt au niveau scolaires je surpasse mes camarade pourquoi en faire plus ?
Père : bon écoute Adelina tu me termine cet exercice et puis au lit j'en a marre de cette discussion répétitive .
- oui.
Fin flash back 💭
Tout ça pour dire qu'il avait raison sa m'aide beaucoup à l'heure d'aujourd'hui... j'étais prête à valider ma première année en DCG (diplôme de comptabilité et de gestion) et continuer sur cette lancé, comme le souhaitent mes parents mais j'en ai décidé autrement ...
Flash back💭
-si je vous ai réuni aujourd'hui c'est pour vous annoncer que je m'en vais au état unis.
Père : pas plus d'une semaine n'oublie pas que c'est bientôt la rentrée !
- Non justement, je m'en vais pour un temps indéterminé, je veux vivre en prenant mes propres décisions et pas le contraire .
Fin flash back 💭
Pas besoin de préciser qu'il ne m'on pas dit au revoir le sourire au lèvre , j'étais une honte au sein de ma famille j'ai 2 frère et tout les deux sont des sportifs de haut niveau qui frôlent l'excellence qu'il n'atteindront jamais !
Mais ma décision était déjà prise
rien ni personne allais m'empêcher de vivre ma vie comme moi je le souhaitais(Toute les partie ce feront en français peut importe le pays , je ne vais clairement pas traduire ,✌🏼)
Adelina 🥀
VOUS LISEZ
{_Notre histoire, on l'écrira nous-même_ }.✍🏼♠️♣️♥️♦️
Short StoryPartie d'une envie ....