Me voilà dans la ville de la démesure LAS VEGAS 💫 cela ferait 1 mois que je m'était installé dans un petit hôtel , j'avais déjà installé ma routine telle la perfectionniste que je suis .j'avais de l'argent pour tenir 2 mois sans travailler , le deuxième mois était bientôt terminé, fallait que je trouve un travail...
J'ai été embauchée dans un restaurant, je devais faire la plonge plus communément appelé la vaisselle et temps en temps la serveuse.... , ça me dérangeais pas trop tant que j'ai de l'argent.
Si je vous raconte tout ça c'est pas pour rien , à l'heure j'ai des millions et des millions dans mon compte . Le restaurant où je travaillais était rempli de gens tellement riche qu'il ne savais plus quoi faire de leur argent ils dépensaient plus de 25,000 € juste pour une bouteille , derrière les cuisines du restau il s'y cachait une pièce , que j'ai découverte par hasard... et c'est de là que tout a commencé...
Flash back
Il est tard dans la soirée il ne restait pas grand monde , juste moi et les gens qui s'occupaient du nettoyage ...
j'avait enfin réussi à fermer cette maudite poubelle pleine de déchets, j'ai cherché la porte qui emmène vers l'extérieur pour la jeter, sa fessait 10 minute que je cherchais l'arrière du restau en vain, il n'y avait plus personne je fessait la fermeture
j'avais enfin trouvé une porte dans un couloir très sombre avec à la fin de celui ci une porte , sans me poser de question j'ouvris la porte , et la je vis une table sur celle ci j'y découvrit des cartes , des jetons et tout autour des gens me questionnant du regard , le proprio que j'avais reconnu et venu vers moi en m'attrape Le Bras et me fis sortir devant les
regards interrogateurs et inquiets des gens qui avaient pris place dès lieu ...Heraz : j'arrive , continuez le jeu .
On s'en va de la pièce , Il me pousse d'une manière très violente , mon dos en a beaucoup souffert....
Heraz: ça tombe bien que tu sois là toi .
Sous mon regard intrigué j'essaye de me débattre et crier , mais il met sa main sur ma bouche avec une force incroyablement douloureuse ,
je voulais répliquer mais je n'eu le temps , il sorti un glock .Heraz : N'essaye pas de faire quoi que se soit sinon je devrais faire une chose tellement horrible ou peut-être profiter de ton corps si .... majestueux.... bon pour faire court tu vas travailler pour moi dans une façon différente de d'habitude.
Il enlève sa main pour que je puisse parler , je reprenais petit à petit mon souffle
- comment ça de différente façon?
Heraz : poker , connais tu le poker ?
- nan , et en quoi consiste mon travail ?
Très clairement j'avais besoin de cette argent pck avec son salaire misèrerable , suite après avoir payer les factures il ne me restait plus grand chose .
Heraz : je vois que ça t'intéresse ?
😏Adelina 🥀
VOUS LISEZ
{_Notre histoire, on l'écrira nous-même_ }.✍🏼♠️♣️♥️♦️
Historia CortaPartie d'une envie ....