1-

15 6 5
                                    

La chose qui me plait le plus : écrire des nouvelles.

La chose qui me parait comme étant le plus difficile : écrire quelque chose d'heureux.

Dans mes ouvrages, en analysant plus attentivement, on remarque vite que tout n'est que sentiment sombre ou déchirant. Survivre est pour l'instant l'unique expérience publié actuellement, et encore, les bons sentiments n'y sont que peu présent.

Et si je vous parlais alors d'une future nouvelles, que diriez vous ? Et si l'extrait que je m'apprêtais à vous montrer vous aidais à comprendre la folie de mon monde ?

Que vous inspire donc cet extrait ?

« Ce n'est jamais simple de trouver quelque chose, dont on ignore tout. Ça l'est encore plus lorsque cette chose que l'on cherche, est un organe, vivant dans le corps de quelqu'un. Et la tâche s'avère encore plus compliqué si les informations que détiennent les médecins, n'ont pas l'autorisation de te les donner. Pourquoi refuse-t-on cette requête, à un pauvre homme qui ne cherche qu'à faire son deuil ? N'ai-je pas assez perdue de chose durant ces derniers jours ? Ma fierté, mon amour, mes larmes... Que n'ai-je pas mis de côté à cause de toute cette histoire ?

Mais peut-être que pour eux, ce n'est pas assez. Ce ne sera jamais assez. Pour que tout aille bien, il aurait fallu qu'elle soit encore là, prêt de moi, à me parler comme elle aimait le faire, les cheveux attaché en un chignon désordonné, que j'aimais lui défaire pour observer sa moue renfrognée. Mais plus rien ne pourra être comme avant. Désormais, il me faut avancer. Mais comment ? Comment puis-je espérer atteindre mon objectif sans la moindre informations ? »

Encore une histoire où j'essayerais de vous faire entrer dans un monde qui pour l'instant n'appartiens qu'à moi. Vous plaira-t-il ? Je ne sais pas. Et vous, la savez vous ?

Dans mon mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant