Moi [ se lève ] : T'ES LE GARS À CAPUCHE!!!! [ Pointes Alexandre]
Tout le monde me regarde, je sens le regard d'Alexandre peser sur moi.
Moi: oups...
Alexandre : sale gamine pfff
Moi: attends c'est moi que tu traite de sale gamine, va te faire foutre .
Alexandre : t'a dit quoi là
Moi: quoi en plus tes sourd .
Alexandre [ se dirige vers moi ]: je te connais pas, tu me connais pas alors ferme la un peu tu veux
Moi: et si je veux pas
Bianca: tu parle pas a mon copain comme ça sale pute
Moi: entre toi et moi qui ressemble le plus a une pute
Jade: laisse je vais y répondre, attends voir je dirais bianca
Toute la classe commencèrent a rire, et moi aussi d'ailleurs. Juste au moment ou je sentait qu'Alexandre allai répliquer le prof arriva. Bon timing.
Prof: tout le monde a sa place.
Alexandre se retourna et j'ai pu entendre un " t'a de la chance sale gamine " , je sans que cette année va être longue.
Prof : je suis votre prof de math et professeur principal, appeler moi ms. Vinet.
Classe: bien ms. Vinet
Puis il commença son cours sur la probabilité fractionnaire. Je suis bonne a l'école sauf pour les math, je comprends absolument rien.
Jade: bien jouer, je savais pas que tu avais du caractère.
Moi: il ne faut pas me chercher
Jade : oui je vois ça haha
Ms.Vinet: silence au fond mademoiselle
Nous : désolé
Puis il continua son cours de mathématique ou plutôt du charabia dans mon genre.
{ Pdv Alexandre }
Mais c'est qui cette fille, pour qui elle se prend. Comment elle ose me parler comme ça à moi le roi du lycée qui est aussi le populaire numéro 1 de ce bahut. Je déteste les filles dans son genre qui se pense supérieur, ça me dégoûte. Je vais m'asseoir a côté de Noha et Adrien est devant nous avec sa copine Samantha, puis Noha commence a me parler.
Noha: tu c'est qui est la nouvelle
Moi: aucune idée et ça m'intéresse pas
Noha: même pas un tout petit peu, vue la façon dont elle ta parler
Moi: non, et crois moi elle s'en sortira pas aussi facilement.
Noha: je te reconnais bien là mon pote, si tu veux je passer un coup de main.
Moi: laisse, je veux le faire seule
Noha: ça marche vieux.
J'ai déjà assez de problème comme ça et il fallait que cette peste arrive. En plus il fallait quelle soit dan MA classe. Puis, je sentais une main qui frottait mes cheveux, personne n'a le droit de toucher mes cheveux, je me retourne pour voir la malheureuse victime qui a toucher mes superbes cheveux..... Ah c'est Bianca ma copine. Ouais bon copine c'est un bien grand mots pour exprimer ce que je ressens. En fait, je sors avec elle juste parce qu'elle est belle et populaire. Ben quoi je tiens a ma vie sociale.
Bianca: sa va mon choux
Moi: ouais t'inquiète.
Bianca: t'es sur ta pas en vie que je te réconforte [ sensuellement ]
VOUS LISEZ
Mon bad boy ❤
Teen FictionMoi Lou Miller déménage a miami car ma mère a été muter à l'hôpital de cette ville pour je ne sais quelles raisons..... Bref je suis une fille comme les autres banales qui aime la vie jusqu'à que je DÉMÉNAGE. Je doit quitter mes ami mon chez moi, mo...