- je me réveille !ou suis-je ! -je me lève impeut sonnée le regard flou me demandant comment ai-je atterri dans se qui me semble un hôpital. J essai de pousser là port mes quelle que chose blocs ,un meuble!pourquoi ma t on enferme dans ma chambre ? Oh mon dieu !!! Tout est reversé des feuille des lit des vêtements trains dans le couloir les lumières à moitié arraché plus de lumière enfin si une qui veut impeut . Je commence à criée ~ hé ho il y a quelle -qu'un ~.
-Personne ne répond il fait tellement sombre j peur !!-Que sais t il passe pourquoi l hôpital est dans un tel état ?
-bon je prend mon courage à de main et désodé de sortir l aire panique j avance pas à pas dans se couloir long et sobre!oh mon dieu quelle horreur qu elle est cette odeur !
-je me retourne l air horrifié 2 non 3cadavre par terre je je suis tellement choqué que je n'arrive pas a crier .-je reste là à les regarder en tramblan de peur.
-je déside de trouver la sorti et essaye d oublier cette image horrible de ma tête .
-le l'a sorti!!!
-j ouvre la porte personne même pas une voiture ou qu elle que chose de vivant !
-je commence à avancer et me pose des quêtions pourquoi ?comment et ...UN GROGNEMENT!
-je me retourne panique mon cœur bâtant très vite je je n en crois pas mes yeux la derière cette grille se trouvè un homme qui n'a vraiment pas l air vivant .
-et merde une putain d apocalypse zombie il on rien trouver de mieux à fair pandant ma sieste pfff!
-bon s pas tous sa mes la je flippe commeme a mort je veut pas me fair bouffer moi !
-je marche jusqu'à retrouver ma maisons mêmes pas un zombie ouf !
-enfin je me change d habillé me trouve une arme puis regarde si j encore de la nourriture,puis barricade ma maison .
-j entand du bruit a l étage ! Merde des zombie ?
-je monte avec mon couteau à la main qui ne m'a pas l'aire très efficace face à c est monstre puis ouvrir la porte..
- QUI ÈTE VOUS ?
-ne ne nous tué pas s'il vous plaît !
-que fait vous ici ?
-nous nous somme réfugier ici hier on ne savait pas où aller..-heu oke desandon embase et parlons .
-d accord
-D'accord
Bon voilà q j'espère que se premier chapitre vous aura plus j essayerais de plus bublie de texte et la suite est à venire 😀à oui je me présente loryne 14 ans j adore les films et Seri d horreur comme aussi bien les cheveux et les animaux donc mes histoires et Seri comme selle là seront variés voilà voilà 😘✌🏻🧟♀️🦄