Slt tout le monde,
Il est 7h du matin aujourd'hui j'avais au travaille donc j'fais la routine du matin je me lave , me brosse, les dents, me coiffe, et etc.
Je mange et je m'habille comme ça 👆(voir la photo en multimédia) , jprends ma voiture et go au travail.
Bon bref je vous passe ma journée rien d'intéressant comme dab c la routine.
Jrentre slt mes parents pose mes affaires dans ma chambre et je pars rejoindre les autres dans le salon.
Et ensuite jpars faire a manger et tout ,j'appelle les autres et on mange dans la bonne humeur.
Après manger jvais dans ma chambre , jvais sur les réseaux snap,insta et le reste. Après la ta Falou le sang de la veine💉 qui m'appelle jrépond après on parle de tout et de rien dit tout, Eh avec lui j'ai de grave bon délire on a presque fait les 100 coups ensemble👊.
Le lendemain ma mère me réveille pour que j'aille faire le ménage jregards l' heure jlui dis :
Moi: Mais il est que 7h58. J'vais le faire après
Ma mère: Et alors tu te lève et puis c tout tchiiiiip bataradéh lève toi!! Va faire le ménage aller qu'est ce que tu attends si je reviens et je te vois encore coucher sur ton lit aujourd'hui sa va être ton jour.
Moi: Eh! J'ai jurer sa se fait pas
Ma mère: Ta dit quoi !? Répète
Moi: Qui?! Moi ?nan moi j'ai rien dit
Je me lève et va faire le le ménage ensuite jpars me laver et jfais la routine du mat' sa change pas
Je m'habille comme ça👇:
Mais sauf que le tee-shirt était plus long . Après j'appelle Sanaa💋 ma p'tite folle elle est TN tunisienne TN à 100%:Conversation téléphonique :
Moi: Slt bagra sava
Sanaa: Ouais sava mais jsuis pas une bagra caca va
Moi: Tchiiip avec ta tête quitte là-bas caca toi mm
Sanaa: Pff fin bref vien on va au C.C aujourd'hui
Moi: Azy tu descend dans 30 minute le temps que tu te prépare
Sanna : Okey bisou😘.
Fin de la conversation
Je me mets du parfum et prends mon sac , les clés de ma voiture et dit ma mère que je pars au C.C.
Jprends ma voiture et go chercher la folle💙 ,jlattends devant son bat et elle descends , on se fait la bise et direction le C.C. avec 3h de chemin.
Pendant le trajet on fesait que de me parler de son mec Ah! Moi aussi jvoudrais être en couple.
Discussion:
VOUS LISEZ
Kidnappée à cause de mon frère de Coeur
RandomC'est l'histoire d'une jeune femme au nom de Maïmouna qui va se faire kidnappée à cause de don frère de coeur ... Je ne peux rien vous dire de plus vous voulez savoir la suite alors lisez et dites moi si vous aimez ou pas c ma première chronique mer...