Surprise on set. ~ A Logan Lerman One Shot ~

1K 47 9
                                    

Deuxième One Shot sur Logan Lerman, j'espère qu'il vous plaira (même si je le trouve un peu moins bien que les autres.. Mais tant pis, il est écrit et ça fait un bon moment qu'il traîne dans mes brouillons !). Bonne lecture ! :) Justine. x

                                    ++++++++++++++++++++++++++

Biiip...Biiip...Biiip...

Logan tapa violemment sur son réveil en grognant, se retourna et rabattit la couette sur sa tête. Il avait l'impression que les quatre heures de sommeil qu'il avait eut n'avait duré que quelques minutes tellement il était épuisé. Le rythme du tournage était fou, très intense, insoutenable. Tous les acteurs n'avaient pas ce rythme à suivre mais en tant que tête d'affiche, il apparaissait dans presque 90% des scènes et était donc constamment sollicité. Il travaillait entre treize et dix-huit heures par jour et n'avait que très peu de temps pour dormir. Le réveil était devenu son pire ennemi.

C'est avec tout le mal du monde qu'il arriva enfin à sortir de son lit et qu'il se dirigea vers la salle de bain. La première chose qu'il vit en rentrant fut son reflet dans le miroir. Ce dernier lui fit presque peur : ses yeux étaient rouges et soulignés par d'immenses cernes violets. A tout cela s'ajoutait un teint d'une pâleur effrayante, digne d'un malade. Les maquilleuses allaient encore avoir du travail...

Il se déshabilla et se glissa sous le douche, où il fit couler de l'eau glacée. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour vraiment se réveiller. Il y resta dix longues minutes, manquant de s'endormir debout deux fois, puis sortit, se sécha et enfila un boxer, un jogging et un vieux t-shirt trop large. Il attrapa son portable, posé sur la table de chevet, et l'alluma. Il ressentit un gros pincement au cœur en apercevant son fond d'écran. Sur ce dernier, on le voyait, grimaçant et essayant de garder un petit bout de chou d'environ quatre ans en place sur ses épaules, ce dernier riant aux éclats, et à côté de lui se trouvait une magnifique petite blonde qui les regardait, morte de rire.  Elles lui manquaient tellement. Ca faisait quatre longs mois qu'il ne les avait pas vues en vrai, qu'il ne les avait pas touchées ou encore prises dans ses bras, quatre mois qu'il était sur un autre continent, à des milliers de kilomètres. 

Il sortit de sa loge en traînant des pieds. Cela faisait une semaine qu'il n'avait pas été dans la chambre d'hôtel qui lui avait été réservée. Il n'avait pas voulu perdre une demi-heure de trajet matin et soir alors qu'il n'avait que cinq-six heures de pause, alors il dormait dans sa loge, qui avait été réaménagée en chambre. Il se retrouva donc directement sur le plateau - cela faisait bien trois semaines qu'ils ne tournaient qu'en extérieur. Il faisait beau, le ciel était bleu et le soleil rayonnait. Un temps pas du tout en accord avec son moral. 

Il dit bonjour à quelques membres de l'équipe et se dirigea vers la loge coiffure / maquillage / costumes, qui se trouvait une trentaine de mètres plus loin. 

"- Salut Logan !" S'exclama Kim, une des maquilleuses.

"- 'Lut.

- Eh beh, toujours autant la pêche à ce que je vois."

Il esquissa un sourire poli et s'écroula dans le fauteuil, où il ferma les yeux, laissant reposer sa tête sur le dossier du siège. Il aurait bien aimé y finir sa nuit mais il n'arrivait pas à s'arrêter de penser à elles, les deux femmes de sa vie qui étaient restées sur le continent américain. C'était une vraie torture. C'était pourtant Jill, qui l'avait poussé à accepter ce rôle. Il se souvenait mot pour mot de ce qu'elle lui avait dit : "C'est une occasion en or pour toi, pour ta carrière. Tu ne peux pas la laisser filer parce que tu ne veux pas t'éloigner de nous. C'est ton métier Logan, tu ne pourras pas continuer ta carrière d'acteur si tu refuses chaque rôle où tu dois aller tourner loin de la maison. C'est pas comme ça que ça marche. Alors tu vas accepter celui-là parce que le scénario est brillant, que le personnage est fait pour toi et que tourner te manque."

Surprise on set. ~ A Logan Lerman One Shot ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant