Chapitre 1: L'enlèvement

2.8K 130 64
                                    

Dans le Royaume de Clover, à la frontière du Royaume de Diamond, se dressait à l'orée d'une sombre forêt une ancienne cabane délabrée.

Les murs étaient couverts de moisissures et de nombreuses fissures parcouraient de long en large les quelques planches de bois permettant à l'édifice de se maintenir debout. Le vent sifflait entre les trous présent dans cette maison de fortune. Le terme cabane représentait tout à fait cette endroit qui ne permettait de la place que pour une seule pièce. Et au centre de cette piece, Dans cet environnement nocif, une fillette dormait allongée à même le sol sur une vieille couverture trouée par les mites.

Elle semblait avoir un sommeil agité, le plis entre ces sourcils en témoignaient et tout d'un coup elle se releva et s'assit en criant d'effroi. De la sueur perlait sur son front et ses deux grands yeux bleu étaient ouvert, écarquillés de peur. Elle respirait vite et fort, puis prenant conscience d'où elle se trouvait, la jeune fille calma sa respiration.

-T'jours le même méchant rêve..

Puis elle leva la tête et regarda à travers le trou présent dans le plafond de taule.

-Ohhhh ! Monsieur Soleil est d'ja tout la haut dans le ciel! Faut qu'je me dépêche !

Elle se leva et regarda la pièce qu'elle habittait désormais depuis 2 ans. Son lit si on peut appeler sa couchette comme cela était calée au fond de la pièce. Une chaise et une table trônaient au milieu de la pièce et contre le mur quelques étagères supportaient divers objets que la gamine avait réussi à récolter au cours de ces 2 dernières années. Puis le dernier meuble, un placard de bois était exposé le long d'un mur.

La jeune fille de dirigea vers celui ci sans un bruit puis ouvrit la porte.

-Ah merde... Y a pu rien. J'vais manger quoi moi ?!

La gamine regarda d'un air dépité l'inexistence de nourriture présente dans son placard. Puis elle relèva la tête d'un air amusée.

-Pu le choix, je dois aller faire les courses.

Elle se mit en marche et passa devant son étagère pleine de bricoles et autres trucs inutiles. Elle se regarda dans le miroir qui lui renvoya son reflet.

Ses cheveux noirs qui partaient dans tout les sens s'arrêtaient au niveau de ses épaules. Ses joues étaient creuses ce qui montrait le manque de nourriture au quotidien. Et au milieu de ce visage creusé et fatigué deux grands yeux bleu tel l'océan prenaient place.

-J'me demande, est ce que j'ressemble un peu à m'man et p'pa ?

Un voile de tristesse passa sur son visage puis elle soupira.

-On s'en fou après tout, allez maint'nant j'vais manger!

La fillette se retourna et pris une sacoche. Elle sorti de la maison en courant et se dirigea vers la ville la plus proche. Dans sa course elle marmonna.

-Qu'est ce que je vais prendre aujourd'hui ? Des pommes?C'est bon les pommes, c'est tout rond et juteux ! P'quoi pas un poulet? Comme sa j'aurais un nouveau copain! Ouais ! Allez aujourd'hui c'est Monsieur Poulet et Mesdames Pommes que je vais voler!

Et elle continua de courir en direction de la ville en décidant de ce qu'elle allait bien pouvoir prendre aujourd'hui.

-M' voilà d'vant la grosse ville, bon... Mesdames pommes, où sont elles... Par la !

Yui se remit à courir et au coin de la rue elle observa l'étalage ou trônaient les pommes. En redoublant de vitesse, elle longea les étalages en piquant 1 ou 2 trucs par-ci par-là. Et arrivé au niveau des pommes, d'un geste rapide elle vola 3 pommes et sans que la gérante la voie continua sa route.

Une destinée dans les flammes ~ [ Black Clover ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant