Chapitre 4: Une famille

1.3K 100 59
                                    

L'homme ne bougea pas. Il laissa la petite fille pleurer à chaudes larmes sur son torse. Il ne voulait pas la brusquer après tout ce qu'elle venait de vivre aujourd'hui. Alors il l'a laissa pleurer sa peine contre lui et il referma ses bras autour d'elle pour la rassurer.

L'enfant n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer, elle ne pouvait se contrôler. Mais lorsqu'elle sentit des bras chaud l'entourer, elle se calma et ses larmes s'arrêtèrent de couler.

-Tu va mieux ?

La jeune fille releva les yeux et les fixa dans les deux prunelles améthyste de son sauveur. Il l'a fixait et attendait qu'elle réponde à sa question.

Elle acquiesça en réponse à sa question. Elle se sentait beaucoup mieux depuis qu'elle avait pu pleurer comme ceci. Elle se sentait libérée d'un poids.

-Bien, je vais te poser deux trois questions tu veux bien y répondre ?

Yui secoua de nouveau positivement la tête.

-Merci, mais d'abord sortons d'ici d'accord ?

La fillette essaya de se relever mais le tintement des chaînes qui la retenait au sol résonna dans la grotte.

-Je vais t'enlever ça, ne bouge pas.

Le chevalier s'accroupit au niveau de l'enfant et sans crier gare, une flamme apparut dans la main du mage. La flamme semblait danser, elle paraissait indomptable et puissante. Mais Yui ne pu s'empêcher de penser que cette flamme aussi puissante qu'elle ne puisse paraître, était aussi incroyablement belle et chaleureuse.

Elle approcha sa main de la flamme pour pouvoir la toucher mais Fuegoleon écarta sa main immédiatement.

-Ne fait pas ça c'est dangeureux! Tu à compris ?

La gamine fit "oui" de la tête et se tient tranquille dans l'attente de voir ce qu'allait faire le garçon.

Il approcha la flamme de la chaîne d'acier présente sur le sol et c'est deux éléments distinct se rencontrèrent. La flamme fit fondre l'acier et au bout de quelques minutes Yui fut libérée de ses entraves.

Le chevalier se releva lorsque son travail fut achevé et essuya une goutte de sueur coulant sur son front.

-Pas simple de faire fondre l'acier avec des flammes à 500C°. Ça me fatigue vite, je dois encore m'améliorer.

Une fois ces réflexions faites le jeune homme baissa son regard sur l'enfant encore assise à même le sol.

-Tu peut te lever? Ça va allez?

La jeune fille acquiesça encore positivement de la tête mais lorsqu'elle tenta de se lever elle retomba sur le sol.

La bouche du jeune homme s'étira en un fin sourire lorsqu'il la regarda. Cette gamine qui essayait de paraître forte en ne demandant pas d'aide et essayant de se relever toute seule. Il lui tendit finalement sa main pour l'aider à se lever.

La petite fille regardait cette grande main qui s'offrait à elle. Cette main qui semblait lui ouvrir la voie vers un avenir, vers le début d'une nouvelle vie.

Elle agrippa fermement cette main.

Le mage l'aida à se remettre debout et vérifia qu'elle ne chancelait pas. Mais pendant tout ce temps la main de la petite fille ne quittait pas celle de son sauveur.

-Tu te sens capable de marcher ?

Yui leva la tête et répondis positivement au chevalier.

Ils se mirent tout les deux en route, la main de Yui se tenant toujours au creux de celle Fuegoleon. Et ils quittèrent finalement cette grotte qui n'était désormais plus qu'un lointain souvenir.

Une destinée dans les flammes ~ [ Black Clover ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant