Voici un One-Shot Gag sur les Creepypasta. C'était un délire que j'ai eu avec une amie et sa par carrément en steak. J'espère que ça vous plaira et que vous allez rire !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Fille 1 : Et je fais une nouvelle histoire sur les Creepypasta ! (Pour ce qui ne savent pas les Creepypasta sont des tueurs genre Jeff The Killer, Slenderman etc....)
Fille 2 : Tu fais une histoire sur les pâtes ????
Fille 1 : MAIS N'IMPORTE QUOI !!!! Les Creepypasta sont des tueurs !!
Fille 2 : Je sais mais avoue que le « pasta » fait pensait à des pâtes !
Fille 1 : Oui c'est vrai mais quand même ! Les Creepypasta sont classes je trouve !
Fille 2 : Et tu sais c'est qui le pire d'entre tous ?
Fille 1 : Non c'est qui ? Jeff ?
Fille 2 : Non c'est en fait..... BOLOUGNAISA !!!!
Fille 1 : HEEEIIINNN ???? Mais tu pars en couille là !!
Fille 2 : Tu as raison. Sinon tu sais en quoi est fait son cœur ?
Fille 1 : En boulettes de viandes j'imagine et son sang c'est de la sauce tomate !!
Fille 2 : Tout juste HAHA !
Fille 1 : Et il est super simple a tuer !! Il faut prendre une pâte de son corps et aspirer ! Et POP il a disparu HAHA !
Fille 2 : HAHA ! Bon allez on se dépêche je meurs de faim !
Fille 1 : Ok on y va ! Et je tuerais tous les BOLOUGNAISA avant qu'ils nous envahissent MOUHAHA !!
Arriver à la maison :
Fille 1 : Alors je mange quoi aujourd'hui maman ?
Maman : Des pâtes bolognaise !
Fille 1 et 2 : OOOOHHHHHH !!!!! ILS SONT PARTOUT !!! BOLOUGNAISA EST PARTOUT AU SECOUR !!!!!!
Fille 1 : Et toi tu manges quoi ?
Fille 2 : .... PASTAO !!!!!!(misao)
Fille 1 : OOOOOHHHHH !!!! LES PASTA NOUS ENVAHIENT !!!!!!
Fille 2 : AAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Alors ? J'avoue que j'ai « un peu » exagérer à la fin mais ça c'est vraiment passer comme ça ! Après cette discussion j'avais mangé des bolognaises, coïncidence ? Je ne pense pas..... Et en plus, au lieu de déposer mon assiette dans la cuisine, je suis allé dans la douche tellement j'avais ri ! (P.S : Chez moi la porte de la douche et en face de celle de la cuisine...)