Cher journal. Non c'est chelou. Hmm... en réalité je m'adresse à qui. Je vais m'imaginer que quelqu'un va le lire. OK, donc.
Bonjours,
Je vais me présenter. Je m'appelle Cassandra et j'écris se journal car sa fait 2 semaine que je suis devenu une tueuse. Je tue ou espionne pour des gens. Je ne sais pas qui. On me dis quoi faire et je le fais. En réalité j'ai pas choisi d'être une tueuse on m'a obligé. On est venu taper à ma porte et on m'a dis vous vous serez notre nouvelle tueuse car il paraît que celle avant moi est morte. Super, sa donne vachement envie ! Ils m'ont dit que je suis pas comme les autres car j'ai plusieur personnalité. Chaque personnalité va me servir pour me rapprocher des gens que je doit tués car tout le monde n'est pas pareil chaque personne à sa personnalité. Donc à chaque fois je vais devoir utiliser une personnalité qui correspond à se que veut ma cible. Mais des fois je n'aurais pas à me rapprocher d'eux. J'aurais juste à les tuer au bon moment. J'ai décidé d'écrire un journal pour que l'on se souvienne de moi si je meurs et que on sachent se que j'ai fais et pourquoi je l'ai fais. Sa fais que deux semaines je n'est pas fais grand chose. Quand on a personne à tuer, on fait fais rien. On reste chez nous. Bien sûr on a interdiction de parler de notre métier à personne c'est pour sa que les autres tueur/tueuse mon conseiller d'écrire un journal. Il paraît que sa sert a se vider la tête. Pour moi sa sert a laisser une trace de mon passage sur terre et aussi quand je m'ennuie. Si non je joue au jeux vidéo, je sors avec des amis. Bon faut avouer j'ai pas beaucoup d'ami à cause de mon travail. Mais ceux que j'ai c'est soit des tueurs/tueuses ou des amis d'enfance mais ils sont tous des personne de confiance. Bon...ba...je pense que c'est bien pour une première page. On peut aussi le qualifier d'introduction si non. C'est quand même bizzard la première fois que l'on écrit un journal. Car on sait que l'on parle à personne donc on se sent un peu stupide ou soit on s'imagine parler à nous même. Mais bon peut être que au fil du temps sa vas passer. Bon on se revoit bientôt. Bon pour vous sa vas juste être de tourner la page mais faut se dire que moi je l'écrit après pas mal de jours ou de semaine mais des fois sa peut aller jusqu'à des mois. Cette fois c'est la dernière bye! bye!
VOUS LISEZ
Journal d'une tueuse
AdventureLe journal d'une tueuse. Cassandra va nous raconter dans son journal les meurtres et les espionnages qu'elle a commis mais pas que ça...