PARTIE 01

35 0 0
                                    

               PDV Neyla : 

??? - NEYLAAAAAAAAA !!!!

je me lève en sursaut . je jette un regard a l'horloge au mur : 07h21 . Une minute ! QUI A OSE ME RÉVEILLER  TÔT PENDANT LE WEEK-END !!!! je sors de mon lit la tete pleine de scénarios de meurtre : je vais attraper cette personne qui m'a bousillé mon sommeil le couper tout petits cubes et les jeter aux chiens ou mieux la jeter dans une cage pleines de rats et de cafards ! qu'n dites vous ? proposez moi des idées en commentaire mdrr  . Breff , donc je disais je suis sortie de mon lit et dirigée vers le salon la source du son et la : je trouve zino assis sur le canapé entrain de me regarder avec un sourire stupide collé a son visage , j'ai juste envie de lui arracher son putain de sourire faire un bon couscous avec et le lui faire bouffer ! 

moi - je vais te tuer tu sais 

zino - Ohhh bonjour ma chère et tendre soeur !! bien dormie ? 

moi - JE DORMAIS TRANQUILLEMENT JUSQU'A S QUE J'ENTENDE TA VOIX ESPÈCE D'OEUF POURRI MAL CUIT !! ( sisi la rime 2 mdrrrr ) 

zino - c'est bon c'est pas la fin du monde non plus wsh !

moi - c'est ça c'est ça ... Bref tu veux ?

zino - que tu me prépare mon petit déjeuner  - toujours avec son sourire de con - 

moi - MAIS T'ES  SÉRIEUX LAAA !!!!

zino - alleeeeeerrrrr steuplaaaiiiiiiiiiiiii - avec une tète de chien battu - 

moi - et j'aurai quoi en échange ?

zino - tout ce que tu veux 

moi - meme ton t-shirt noir préféré ? !!!!!!!!

zino -  tu peux toujours rêver ma cocotte 

moi - pffff .... mais attends pourquoi tu me demande a MOI de faire ton petit déjeuner alors que Félinda est la ? 

Petite parenthèse : Félinda est notre gouvernante , nous somme une famille assez " aisée " j'aime pas trop dire ça mais bon ... Elle a beaucoup aidé ma mère pour nous élever surtout quand elle est tombée sevèrment malade . Elle a toujours été la pour nous et pour cela on ne la remercira jamais assez .

Zino -  certes elle fait de très bonnes crêpes mais les tiennes sont juste MAGNIFIQUES so voila * sourire bête *

moi - mdrrr azy just because i love you je vais les faire 

zinou - merciiiiiiiii 

Je lui souris puis me dirige vers la cuisine ou je trouve Félinda avec quelques servantes .

Félinda - Bonjour mon chat ! mais dis donc tu ne t'ai pas levé un peu tôt aujourd'hui ?

moi - bonjour tati ! beh c'est Zino qui m'a réveillé sous pretexte qu'il veut manger mes MAGNIFIQUES crêpes mdrrrr

Félinda - mdrrrr ma pauvre . aller fais lui ce qu'il veut et retourne te coucher , si t'as besoin de moi tu sais ou me trouver.

moi - merci tati ❤

j'ai pris ce dont j'avais besoin  et je me suis mise au travail . une fois terminé , j'ai emmené les crêpes a mon frère qui avait limite des coeurs dans ses yeux mdrr , il me remercia en me donnant plein de bisous mdrrr .

je suis directement monté dans ma chambre mais je n'arrivais plus a dormir , du coup je pris mon portable et j'ai commencé a regarder des photos , ses photos , putain s qu'il est beau 😍😍, je suis tombé amoureuse de lui depuis des années maintenant , j'ai essayé de l'oublier a plusieurs reprises car j'étais bien consciente que cet amour ne sera jamais partagé mais non ... mon cœur refuse catégoriquement de l'oublier ... 

Azer .... 

putain même son nom est juste wow ❤ attendez je vous fait sa description :

Alors c'est un Brun au yeux verts , cheveux lisses magnifiques ❤ , 1m87 , bien foutu ... Non TRES BIEN FOUTU même mdrrr , c'est un Algérien et il a 21 ans. D'ailleurs c'est le cousin de Marwan mon meilleur ami que vous allez rencontrer plus tard inshallah.

Son père ( Yuri )est le meilleur ami au mien , et sa mère ( Fatiha )étais la meilleure amie a ma mère ( allah yerhamha ) aussi donc vous pouvais imaginer qu'on a grandit ensemble , on se voyait vraiment beaucoup , jusqu'à maintenant a vrai dire . Sa mère est trop gentille , elle m'a aidé a surmonter la mort de ma mère et me traite comme sa propre fille . Sa relation avec ma soeur n'est pas aussi bien a cause du caractère de cette dernière mais bon ...

après une heure de fangirling mdrr je décide de me lever de mon lit définitivement et aller prendre une douche . Une très longue journée m'attend ....

NeylaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant