Partie 1.💥

280 9 0
                                    

«Je sais que je vais mourir seul, Mâma la rue t'as volé ton garçon. J'veux de la haine a personne. 🕊»

00h07 : samedi 11 septembre
il est minuit, je suis dans mon lit entrain d'écouter de la musique.

????:BAMMMMM
Chez nous, les coups de feu sont légalisé limite, tous les jours des règlements de compte pour des histoires de drogue. Al Hamdoulilah, yemma soit fière de ton fils je t'épargne de cet argent hram et de toutes ses souffrances qu'endurent nos Tata du quartier.

Plusieurs coups de feu suivant le précédent se fient ressentir.

Ce jour la, mes parents étaient au bled pour le mariage d'une de mes tantes. A cause de mes études, je n'ai ps pu y assister,Merlich.
J'ai appelé Karim, un grand de la cité qui m'a toujours prit sous son ail. On s'est retrouvé en bas de mon block. J'ai selem tout les grands : Haffan, Marwan, Riddha, Mika, Youms et tout le reste. On s'est fait une petite chicha tranquille. J'ai pas osé poser des questions sur les coups de feu aux autres. Ici, on a beau s'appeler frère, on s'est tous que la seule place qui nous importe est celle des tunes, tôt ou tard l'argent nous montera au cerveau.On est resté assez tard puis vers 4h, je suis rentré.

4h00

moi: Milla t'es ou ??

Milla: là devant la télé

Ma jum's c'est tout ma vie. Elle est belle Mashallah, elle ressemble a ma mère, teint hispanique avec les yeux clair. Elle est dans les études, en 1er S. Je l'a protège beaucoup, elle est fragile sur les bords même si elle ne le montre pas. C'est quelqu'un de calme, qui ne souhaite de mal à personne. C'est vraiment une bonne personne.

Moi:(En lui fessant un bisous sur le front) Yemma et Baba rentre la semaine prochaine ?

Milla: Oui Insh'Allah.Euhhh.......

Moi: Hmmmmm?

Milla: Tu sais ma copine Sarah?

Moi: la pute ?

Milla: Medou, tu sais que l'on peut pas critiquer quelqu'un car cet personne n'a pas les même croyance et pratiques que nous!

Moi: Milla ! Tu sais que j'aime pas quand tu m'parles de çà ! J'te laisse beaucoup trop de liberté a mon gout ! Tu vas mal tourner a force de voir tes puantes de potes!


Je suis parti sans même qu'elle finisse sa phrase , elle me gave ! Cette Sarah, c'est la soeur a Karim. Toute sa famille et surtout son frère l'a reniée. Je ne l'a connait pas personnellement, mais d'âpres les grosses rumeurs, Faris l'aurait diviergé a l'âge de 13 ans. StarfAllah que Dieu la guide . J'ai fumé une clope de ma fenêtre et je suis allé dormir.

Le lendemain..

Slm💋 J'espère sue vous avez apprécié n'hésitez pas dire ce que vous en pensez ! Byeeeee

« La vengeance est un plat qui se mange froid. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant