Partie 2💥

113 6 1
                                    

14h00
Je viens de me réveillé.
Je vais dans la cuisine , je mange et je descends rejoindre Moh le p'tit reuf a Karim.

Moh: Wsh rho questce sa dit ?

Moi: Hmdlh et toi ?

Moh : trnkl , Milla elle s'est cassée ou ?

Moh depuis ses 5 ans ils est en kiff sur ma soeur , il a un an de plus que nous.

Moi: Oh Moh j't'ai déjà dit fait heindek a s'que tu fais t'es mon frere mais ca s'arrete du moment ou t'es trop proche d'ma tipeu.

Moh: Archm tranquil, j'men balecouille. J'l'ai juste vu sortir avec deux gros sac et maquillée a la starfallah !

Moi: Comment ca ? Quand ? Tu t'fou d'ma gueule elle est a l'appart elle dort !

Moh: Non lamecque j'ai pas bouger d'ici elle est pas revenue, elle est partie vers 11h du sbah.

Qu'estqui dit s'doriant , mais par doute j'suis direct monté .
-
-
-
Vendredi 17 sept. 17h

Une semaine que je n'ai plus de nouvelle de Milla , mes parents rentrent du bled dans un mois. Il ne sont pas au courant, je ne veux pas les inquiéter. J'ai fais 10 fois le tours de Marseille dont 56 fois celui de la cité. J'ai parlé a plus de 100 mec de la tess. Personne ne l'a vu, sauf Moh et Nassim. Dans ma tête tout s'embrouillait j'étais remplis de haine des moments, j'avais même des goutes qui tombait. Vous savez , ce n'est pas parce qu'on s'appelle Ahmed, qu'on habite en coté et qu'on porte des survettes que nous n'avons pas de coeur . J'suis quelqu'un de très bien au fond , je ne veut de mal a personne même si très peu de personne le savent ... Je me suis hleuf de la retrouver. Au debut, seulement la haine et l'envie de la reniée. Maintenant, une melange de tout : j'me pose des questions , c'est bizarre qu'elle ne soit pas revenu. Généralement , lorsqu'elle me previent pas qu'elle part, elle revient le lendemain maximum. J'sais pas j'sens une couille et ça m'monte au cerveau ...

« La vengeance est un plat qui se mange froid. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant