Chapitre 2

96 6 4
                                    

Malgré la semaine qui suivit son arrivé dans ce monde qu'elle qualifiait de fantastique, Tiphanie était toujours partagée entre l'envie de rencontrer Kirua et celle de rester éloignée pour le protéger. Après tout, en dehors de cette photographie, elle n'avait aucun autre élément pouvant l'aider à trouver le but des deux détectives qui la journée, partaient tôt le matin pour revenir tard dans la soirée. Et en plus de cela, ils ne parlaient pas de l'avancer de l'enquête devant elle même si elle savait que le soir, Hanasaki parlait avec Inoue resté au Japon. Au début, elle n'y faisait pas attention mais plus le temps passait et plus la curiosité la poussait à écouter cette conversation.

- Sensei n'est toujours pas revenu? Demanda Hanasaki au téléphone. Je vois.... ... Avec Kobayashi, on compte bien terminer cette enquête le plus vite possible! ... Ah ah! On c-

- Neh, qu'est-ce que tu fais?

La jeune fille sursauta en entendant la voix de Kobayashi surgir de derrière elle. Elle n'avait pas prit en considération l'éventualité où l'un des deux garçons l'aurait surprise! C'est pour cela qu'elle le regardait sans savoir quoi lui répondre. Mais heureusement ou malheureusement pour elle, Hanasaki, qui après avoir finit sa conversation avec Inoue, arriva et regarda Tiphanie et Kobayashi.

- Bah qu'est-ce que vous faites là? Demanda Hanasaki qui souriait encore.

- R-Rien! Bégueilla la jeune fille avec confusion.

- Ah? Dit-il simplement avant de se tourner vers Kobayashi. On y va?!

Tiphanie mais également Kobayashi se tournèrent vers Hanasaki pour le regarder avec curiosité.

- Aller où? Demandèrent les deux curieux.

- Chercher notre cible!

- Hein? S'écrièrent-ils en regardant Hanasaki.

Silencieusement, Hanasaki leur adressa un sourire avant de leur dire "Vous verrez bien demain". Cette conversation, Tiphanie l'avait garder toute la nuit en tête. Ils avaient retrouvé Kirua et ils comptaient l'attraper dans les heures qui suivaient. Seulement, la jeune fille ne savait pas pour qui elle devait s'inquiéter: Pour les deux garçons qui la logeaient depuis toute une semaine ou pour Kirua qu'elle préférait mais qu'elle n'avait jamais vu? Son esprit indécis débattu de ce choix toute la nuit mais en vain.
Le lendemain, alors qu'elle s'attendait à pouvoir dormir comme à son habitude jusqu'à onze heures, la voix de Kobayashi retentit à ses côtés.

- Oye! On t'attends depuis dix minutes!

- Pourquoi faire? Grommela-t-elle en se blottissant un peu plus sous les couvertures. Laisse moi dormir....

Aucune réponse ne lui parvenu et cela lui faisait plaisir. Un fin sourire se dessina sur son visage qui se colla contre son oreiller. Enfin, ce fut le cas jusqu'à ce que la jeune fille se rappela de la "mission" des deux garçons. A cet instant, le calme qui s'était lentement installé fut brusquement brisé par l'énergie que Tiphanie exerçait pour se préparer sous le regard amusé d'Hanasaki et du regard blasé de Kobayashi.

- Je suis prête!!

Au début, elle marchait joyeusement en se disant qu'elle pourrait enfin rencontrer le seul et l'unique Kirua Zoldyck mais après deux heures, trois heures, quatre heures de marche, sa joie avait laissé place à l'ennuie mêlé à la fatigue. D'après ce qu'elle avait pu comprendre, ils devaient se diriger vers le centre-ville mais cette ville était immense! Bien entendu, elle avait proposé avec Kobayashi de prendre une carte pour mieux se repérer mais Hanasaki trouvait ça plus amusant d'avancer à l'aveuglette! Résultat, le trio se perdait à chaque coin de rue.

- On devrait vraiment prendre une carte..., se plaignit Tiphanie en lâchant un énième soupir.

- Mais non! Regarde! S'écria le plus énergique de la bande en pointant une direction. On y est presque!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon monde réel imaginaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant