Un homme au petit soins (ZeratoR)

92 3 14
                                    

PDV : Le votre

Il m'a fait du mal... Il m'a trompé avec une salope...

Je le déteste ! Je l'ai aimé, pris soins de lui au dépit de MA santé et de mon bien-etre et il m'a trompé comme ça !

Je pleure, tremblant de froid je ne vais pas bien, les médecins m'ont dit que j'étais très malade et que je pouvais risquer beaucoup de choses en allant dehors mais je ne les ai pas écouter je ne veux plus le revoir.

Soudain je le prend quelqu'un et tombe au sol.

-Oups pardon je voyais pas où j'allais. Dit la personne avec qui je le suis entrechoqués. Je me relève et lève regarde, il a des yeux bleu - gris, des cheveux châtains claire et une barbe de trois jours.

-Ça va all-*toussote* aller, je vais bi-*tousse fort* bien.

-Ça a pas l'air on dirait.

-Mais ça *tousse fort*. Je tousse hyper fort et je me sens pas bien mais je ne suis pas du genre à le montrer. Soudain je m'évanoui.

A mon réveil j'étais dans un lit. Et cette homme est à mes côtés avec un visage inquiet.

-t'inquiète ça va aller, les médecins m'ont dit quelqu'un devait prendre soins de toi. Et je serais là. Dit il avec un regarde déterminé. C'est tellement mignon... Non ! Je ne veut pas retomber amoureux

-J'y pense, on ne sait pas présenter. Moi c'est (p)(n), j'ai (a) et ben... Voilà et toi ?

-Moi c'est Adrien Simon Marie Nougaret. J'ouvre grand les yeux. Appelle moi Adrien et puis c'est tout. Dit il en souriant et je rougis. Bref quand tu sera bien reposé tu pourras faire comme chez toi chez moi. Je hoche la tête. Mais qu'est ce qu'il tes arrivé ? Je sens les larmes venir. Oh... Je suis désolée... Je... Vais te laisser. Il tente de partir mais je lui pris le bras.

-Je... Je vais te le dire. Il se rassoit. Jetait avec des amis, on parlait de tout et je rentrai chez moi et quand je suis rentré, j'ai vu... La personne que j'aime entrain de coucher avec *sangolt* CETTE SALOPE !!! *pleure* Adrien m'enlace et je pleure sur son épaule et je finis par m'endormir.

[Quelques jours plus tard]

Je vais mieux et au fur et a mesure, Adrien et moi on est devenu très bons amis, il a dit qu'il etait streamer et youtuber et il m'a proposer d'etre sa coloc parce qu'il se sent seul mais je me suis rendu compte d'un truc, je l'aime.

-Ca va (p) ? t'as pas l'air bien... Me dit Adrien avec une bouille inquiete. Je hoche la tete, il est tellement mignon quand il est inquiete...

*toc toc toc*

Adrien va ouvrir la porte et mon ex est la... QU'EST CE QU'IL FAIT ICI !?

-Bonjour je voudrais voir (p) ma petite amie. Comment ose-t-il revenir apres ce qu'il a fait ?!

-Non elle ne veut pas te voir. Il pousse Adrien et il rentre quand meme.

-aller viens (p). dit il en me prenant mon bras gauche.

-Non  ! tu ma trompe, je ne veut plus te revoir. Il essaie de m'embrasser mais je tourne la tete.

-TOUCHE PAS A MA PETITE AMIE !!! dit Adiren en le poussant et le frappant mon ex... Attends.... QUOI ?!

-donc comme ca tu t'es trouve un nouveau copain. et ben prend ca (p). Il m'assomme puis plus rien.

A mon reveil je voie Adrien a mon chevet entrain de pleurer et a cote se tien son ami, Thomas.

-t'inquiete elle ira mieux Adrien j'en suis sur. Je t'assure ne pleure pas. Dit Thomas.

-Mais *sanglot* et si elle ne s'en remettait pas, qu'elle meurt *sanglot* et si elle m'en veut *sanglot* Je l'aime *sanglot*. Thomas me regarde vers moi, me vois reveiller et souris.

-moi aussi Adrien. Dit je il se tourne et me voie reveiller.

-V-Vraiment ? Je hoche la tete et il m'embrasse. Ca fait 2 semaine que tu est dans le coma, j'ai tellement eu peur... Mais maintenant je te promet que je te protegerais quoi qu'il arrive meme si je doit me mettre en danger, pour toi je le ferais.

Maintenant on est ensemble et il a honoré sa promesse, il est toujours au petit soins avec moi. Et en ce qu'il s'agit du sexe... Il est genial

c'est vraiment quelqu'un de bien Adrien

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici la version hetero de l'OS x Reader

pour voir la version homo aller sur le compte de ArcaVolt(c'est lui qui a cree l'histoire j'ai juste recopier pour la mettre en version hetero)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS X Reader (Version Hetero)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant