Je sors de mon dernier cours de la journée avec Allison et Malia à côté de moi . Ces deux filles sont devenus , mes soeurs de coeurs .
On part devant mon casier et Malia avait quelques choses à faire avec le professeur de mathématiques donc elle s'en va . Il ne restait plus que Allison et moi .- Sinon ... Avec Scott tout va bien ? Je demande en fermant mon casier .
- Je ... Il a rompue ... dit - elle en fixant des chaussures .
- Je suis ... enfin ... désolée ... Je n'étais pas au courante . Je dis toute gênée . J'espère que ... Que tu te remettra ...
- Je l'espère aussi ...
Je sentais un blanc s'installer entre nous donc je décide de dévoiler mes meilleures talents de meilleure amie pour lui remonter le moral .
- Bref ! On va parler soirée ! J'ai eu trois invitation d'une fête mais juste magique ! Je dis en tapant des mains . On va faire la totale ! Robe , talons , maquillage et paillettes ! J'avoue en souriant . Cette fête va te permettre d'oublier ce Scott !
- Le Scott dont tu parles c'est ton Alpha .
- Et aussi celui qui a brisé le coeur de ma meilleure amie ! Je dis en réajustant mes cheveux . Soit la chasseuse que tu as toujours était . Ne change pas de personnalité , de physique et de mental pour un garçon .
- Plus facile à dire qu'à faire .
- Et bien ... Leçon numéro 1 ! Je dis en regardant autour de moi . Regarde ! Malia est au bout de couloir ! Elle va faire sa démarche de femme fatale qui fait craquée tous les hommes ! Je dis en montrer du doigt Malia .
Je l'observe et Allison commence à regarder au loin quand soudain on la voit . Ces cheveux dans le vent , sa démarche de femme fatale , son look sexy et totalement sublime et bien sûr son regard qui fait toute la différence . Elle avance dans les couloirs en nous cherchant la tête haute . Chacun de ses pas résonne dans le couloir puis beaucoup trop de garçons la fixe marcher . C'est une pure beauté cette fille !
- Elle a la classe n'est - ce pas ? Je demande en reprenant mon attention sur Allison .
- Carrément ! C'est une bombe cette fille ! Avoue t-elle .
- Tu vas le devenir aussi !
- Et comment ? Demande Allison en me regardant .
J'allais répondre à sa question quand une fille que je connais plus que bien s'approche de nous .
- Leçon numéro 1 : La démarche d'une fille et la meilleure façon de dévoiler sa personnalité . Je dis en regardant Allison avant d'attraper mon miroir pour voir si tout est nickel .
VOUS LISEZ
You ... My Wolf ...
FanfictionJe m'appelle Lydia Martin , une banshee et je suis tomber amoureux de l'homme qui est sortie avec ma meilleure amie ... Je vais vous raconter mon histoire 💫 ... [ Merci à ma babe , pour les couples et l'histoire qui m'a inspirée ! ❤ son compte : Ho...