Chapitre 2

327 19 23
                                    

J'enfile une robe blanche fluide avec un pull noir au dessus assortie à de jolie bottines puis je rejoins Malia qui m'attend dans le salon .

- On va juste voir un match de cross . Dit Malia en levant les yeux aux ciels .

- Oui ... Mais j'aime me faire belle ! Je Dis en me défendant . Toi , tu aimes te battre et moi j'aime être jolie !

- Donc moi je suis moche ? Dit elle en me fixant .

- Euh ... Il est l'heure ! Allez on y va ! Je dis en esquivant la question pour la taquiner .

On sort de chez moi , on prend la voiture de Malia puis on roule jusqu'à chez Allison .
On s'arrête devant la porte et on attend dans la voiture .

Depuis qu'on a appris pour son père , on essaye d'aller doucement avec elle car on sait qu'elle a des liens forts avec son père donc on évite de trop la brusquer .

La porte des argent s'ouvre puis on voit ...

- Et Bah putain ! Elle apprend vite ! Dit Malia en riant .

Elle est vêtue d'une jupe à carreaux rouge avec un haut noir assortis à des cuissardes .

- Elle est sexy ! Rit Malia .

- Oh la la ! Malia ferme la ! Dis - Je en levant les yeux aux ciels .

Elle rigola puis Allison rentra dans la voiture à l'arrière et nous regarde en souriant .

- Tu m'expliques ? Je dis en regardant le rétroviseur .

- Voilà qui je suis vraiment ! Dit Allison . J'ai réfléchi pendant cette nuit et vous avez raison , mon père sera encore plus mal si je perds mon moral à cause de lui . J'ai décidée de me reprendre en main et achetée ces magnifiques cuissardes noirs . Elles ne sont pas géniales ?! Dit - elle en levant les pieds .

- Elles déchirent ! Dit Malia avant de démarrer la voiture .

Nous avions retrouvées la Allison d'avant même si on l'aimait comme elle était . Elle devait se sentir bien dans sa peau et ça c'était obligée . Maintenant nous avons juste besoin de sauver monsieur Chris argent (😂) .

- Pourquoi vous n'avez pas aspirer la douleur de ton père ? Je demande en regardant la vitre .

- On a essayés des milliers de fois avec Scott et ça n'a pas fonctionné . Dit - elle en regardant son téléphone .

- Bon c'est pas ça mais descendez parce qu'on va être en retard pour le match ! Dit Malia en nous montrant que nous sommes arrivés au lycée .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You ... My Wolf ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant