Action ou vérité

2.2K 81 73
                                    

PDV SHOUTO

Comment on en était arriver la déjà ?

Ah oui c'est vrai les suuupppper idées des filles de ma CHÈRE classe...les filles avaient eu une merveilleuse idée étant donné que nous étions en camp de vacances (la bonne blague), donc que étions censé nous réunir dans un dortoir pour faire un jeu et ce jeu c'était action ou vérité , rapidement le principe chacun de nous écrit sur un bout de papier une action et une question puis on mélange le tout et l'on pioche au hasard et je fus désigné pour commencer cet AGRÉABLE jeu.
Je choisi une action au hasard et lus le papier .
*met toi torse nu et enlace momo *
je sais PAS DU TOUT MAIS ALORS PAS DU TOUT POURQUOI je me suis senti devenir comme une vrai tomate.
Bien évidemment tout les autres se foutaient ouvertement de ma gueule donc je retira lentement mon t-shirt et...

PDV MOMO

Non mais qui est l'idiot qui a mis ce gage.... (bon en vrai ça me dérange pas tant que ça)O////O
Et la je vois shouto torse nu (faut dire qu'il est bien bâti le garçon )s'avancer tranquille vers moi mais moi je suis pas du tout prête là oulalallala chaleur !!!!

PDV SHOUTO

Quand je me suis approché de momo elle avait l'air un peu affolé et elle était devenu aussi rouge que moi enfin brefff je me suis approché et je lui ai fait un câlin....bon on peut dire que j'ai apprécié un peu....bon d'accord beaucoup... après ce long et très gênant blanc je suis allé me rassoir en ignorant les sifflements qui faisait rage.

PDV MOMO

Oh Putain !!
J'aurait voulu rester plus longtemps dans ces bras il est musclé mais ce câlin était tellement doux allalalla je recommence déjà a fantasmer sa crain je suis tellment piquée !!!
Tiens c'est à mon tour bon on pioche une vérité c'est la sécurité.
*aimes-tu quelqu'un si oui qui ?*
Et merde et de nouveau des éclats de rire la c'est plus possible mon karma est dans une mauvaise passe 😭.
Ce a quoi je répond :Oui...

Mineta:c'est moi c'est ça hein !!!!

Moi:jamais de la vie c'est...

Denki:alleer accouche !

Moi:Todoroki...

Shouto:moi ?

Moi: bah j'en vois pas deux O///O
(Alallallala le moment gênant !!!)

PDV SHOUTO

Elle m'aime et moi aussi bah reste plus qu'à lui dire...on va attendre gentiment la fin du jeu hein.

Après la fin du jeu je suis sorti a toute vitesse de la salle et j'ai pris momo a part.

Moi:momo..je voulais te dire que je que je t'aime bien enfin beaucoup enfin tu vois quoi...

Momo:bah non je vois pas il faudrait plutôt que tu me montre (ça deviens entreprenant tout ça )

PDV EXTERNE

Shouto se pencha doucement et embrassa momo.

Shouto:C'est bon maintenant?

Momo:je crois que j'ai pas très bien compris tu veux bien réessayer ?

Shouto:mais avec grand plaisir.

Et voilà c'est tout pour ce petit one shot sur le todomomo !dites moi si ça vous a plu 💜

todomomoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant