Grand frère

23 2 2
                                    


Aujourd'hui on est mercredi, Dimitri à entraînement de baseball pour son match de samedi. Il m'avait demandé de venir le chercher, chose rare car il détester quand je venais à l'improviste, j'étais heureux qu'il me demande cette fois là. Je suis arrivé avec un quart d'heure d'avance et le sourire. Je me suis mis dans les gradins et j'ai chercher Dimitri du regard. Il était au poste de receveur juste derrière le batteur qui tremblait comme une feuille. Il portait le gant que je lui avait offert, avec son casque et sn plastron. Le lanceur jeta la balle doucement la balle au-dessus de sa main et à l'instant même où il la rattrapa il la projeta à pleine vitesse vers le batteur. Celui si rata la balle et au retour de son geste sa batte percuta le visage de Dimitri. Mon frère tomba en arrière sur le sol sans bouger. Je me suis lever de mon siège avec panique et je l'ai appeler.

- Dimi ! 

Il ne répondit pas, il ne bouger pas et le coach le rejoignit sur le terrain. Le batteur qui m'avait entendus crié me regarda avent de rejoindre la vestiaire  en courant. Je pris un peu d'élan pour passer les barrières des gradins et sauter d'une hauteur de 4 mètres. Je me suis plutôt bien rattraper, sans réfléchir je me suis précipité vers Dimitri. James est arrivé face à moi et m'a retenue.

- Calme toi Chris il à rien de grave.

- Laisse moi passé. dis-je en le poussant

Dimitri avait repris conscience, il avait enlevé son casque et saigner du nez. Il essayé sans succès de se relever. Le coach m'a demandé de venir l'aider. Nous avons emmené Dimitri dans le vestiaire et James est allé chercher de la glace. Mon frère commença à parler.

- Christian. Dégage de là steuplait.

Je l'ai regardé d'un air choqué puis j'ai pris ses affaires.

- Je t'attends dans la voiture t'as une demi heure ensuite je me casse tu rentre à pied. J'ai pris ton sac tu te changeras à la maison. Oublie juste pas ton gant et ton casque. A  plus.


__________________________________________________________________________________


Je post ce chapitre mais je pense pas écrire la suite. Désolé les histoires d'amour c'est pas trop mon truc.


KISSS

FrèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant