Tsuiyoi Tsumetai est une enfant de 6ans et demi. Elle vit dans le 20e arrondissement de Tokyo avec son frère Jumeau Saikyō et ses 2parents. Ses cheveux sont d'un blanc claire et ses yeux rouge sang ce qui lui donne une apparence douteuse pour les inspecteurs de la brigade des Goules. Elle se ballade régulièrement dans les ruelles de son quartier avec son frère jumeau afin de trouver de la nourriture pour leurs parents. Pour unique arme leur kagune de type Ukaku (vers la nuque). Connus pour ne pas avoir de masques ils se contentent d'avoir une capuche et un foulard pour cacher leur identité au CCG.
~
Ils trouvèrent alors un homme d'apparence âgé avec une valise et un œil plus grand que l'autre ce qui lui donnait une apparence effrayante. Les deux enfants rebroussèrent chemin. «Ghoul 556 et 557 en vue je vais les suivre » dit l'Homme effrayant tout bas.
-Je n'aime pas les vieux Tsuiyoi ! » dit son frère agacé. «Mais tu crois qu'on a le choix ? » répondit Tsuiyoi
«et puis tu sais ce que papa nous a dit sur les gens à mallettes ?! » Ajouta t'il. L'homme les suivait jusqu'à leurs demeure. «Intéressant ! » dit il en sortant son bloc note afin de noter l'adresse.
Tsuiyoi et Saikyō rejoignirent leurs parents. Leurs mère est une femme très belle et forte et leurs père un homme fort et d'une générosité sans pareil.
Au soir Tsuiyoi se coucha auprès de son frère. «Tu sais pourquoi papa et Maman nous interdisent de nous approcher de ces gens toi ?! » Demanda Tsuiyoi inquiète. «Non... C'est...bizarre ! » répondit Saikyō « Sûrement à cause de leur goût !! » Ajouta Saikyō. « Sûrement... » répondit Tsuiyoi et les deux enfants s'endormirent.
Le Lendemain Matin aux alentours de 6h du Matin. Les deux enfants partirent chasser laissant leurs parents.
Ils firent leurs promenade habituelle en discutant. «Oh...ce serait pas l'homme bizarre d'hier ?! » dit Tsuiyoi sur le toit d'un immeuble fixant deux hommes à Malette.
Saikyō se rapprocha de sa sœur. «Si ! Il doit sûrement habiter dans le coin ! » répondit Saikyō contrairement à sa sœur décontracté il jouais avec une pierre trouvée au sol.
«Tu as sûrement raison ! » répondit Tsuiyoi pas convaincue.
En fin d'après-midi ils rentrèrent chez eux.
La porte était ouverte...ils entrèrent...et trouvèrent leurs mère Morte au sol.
Leurs père était sur le toit. «Le malheureux destin de chaque Goule de Tokyo... » dit leurs père assis sur le toit de leurs immeuble. Choqués les 2enfants changeront de caractère dès l'instant qu'ils apprirent ce qu'est une Colombe...
Leurs père les éduqua pendant 6ans a se protéger de la Brigade des Goules, jusqu'à ce qu'unsoir lorsqu'il sortait acheter du sucre et du Café. Il rencontra 2inspecteurs de la brigade des ghouls (Colombes) qui parlait d'un de leurs crime. Une femme qui voulait protéger sa fille mais qui c'était fait décapitée.
Il ne pu s'empêcher de les écouter et il les reconnut c'était les assassins de sa femme. Il ne contrôlait ses émotions et sortit son kagune. Il essaya de les tuer...mais la mallette s'était ouverte bien avant... Tsuiyoi perdu alors son père a ses 13ans.
Suite à ça son frère changeait de comportement en vers sa Sœur et quelques jours après la disparition de son père,
il fugua laissant sa sœur seule face au deuil et au Danger.
VOUS LISEZ
Goule Indépendante [Tokyo Ghoul Fiction]
Aktuelle LiteraturCeci est une sorte de fanfiction du Manga de Sui Ishida Tokyo Ghoul sans relation avec l'histoire de Kaneki. Tsuiyoi est une jeune goule déterminée ayant un passé lourd. Et une solitude énorme. Depuis son enfance elle est froide et se renforce chaqu...