Surprise 🤗😯

2.2K 66 14
                                    

La photo et la vidéo n'ont rien à voir avec le chapitre c juste que je les adore alors voilà
Sur ce, bonne lecture 😘😘
Et le bien aimé #RIPl'orthographe
💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋 PDVMOI(AUTEURE)
Après cette conversation plutôt mouvementée nos deux mages préféré se dirigèrent vers la rouge qui se trouvais devant la porte du bureau du maître de la guilde un sourire empli de fierté sur le visage.
PDVLUCY
Après avoir cloué le bec de ces deux c**nard on se dirige fièrement vers Erza qui nous attendait avec un sourire fier sur le visage, une fois arrivé devant les portes du bureau Jubia toqua et on entendît un petit <<entrée>> on entra alors on vit quelque chose qui nous brisa le cœur le maître étais en train de pleurer.

Maitre*pleure* :je ne peux pas vous en empêcher n'est-ce pas ?
Nous trois*larme aux yeux* :non désolé maître mais on en peut plus.
Maître*pleure comme une madeleine* :d'accord quand vous sortirai de la guilde vos marques s'effaceront, au revoir mes enfants envoyé moi de vos nouvelles de temps en temps, d'accord.
Nous trois*larme qui coule*oui maître au revoir et à bientôt.

Après ce petit moment d'émotion on sort du bureau mais avant de partir moi et les filles on a une petite surprise pour la guilde pour leur faire voir ce qu'ils viennent de perdre

Jubia :Avant de partir on a une surprise pour vous

(Imagine il y a que Erza Lucy et Jubia)
Ils nous regardaient tous choqués 😱😱
(moi :en même temps tu t'attendais à quoi ? À un tonnerre d'applaudissements 😂😂/lucy*aura pire que noir mais calme*ta gueule et écrit/moi :ok  ok c bon pff)

Moi(Lucy) en noir, jubia en blanc et Erza en rouge et entre temps on ses transformé (comme dans la vidéo) ils doivent croire que c'est grâce à Erza mais bon on s'en fou après notre petite prestation on est sortie de la guilde. Mais ce qu'ils ne savent pas ces que nous avons un secret dont on n'a parlé à personne même pas à natsu, grey ou jellal (il avait rejoint la guilde après les jeux).


Bon, je ne sais pas ce qu'il se passe mais je crois avoir perdu une bonne moitié de mes modifications sur ce chapitre, je suis désolé mais je pense le garder comme ça jusqu'à ce que je retrouve la foi de le refaire.🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

TBQ:Three Black Queen (Arrêter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant