Moi takaba akihito 22ans vient d'apprendre que je suis enciente. J'ai toujours su que je pouvais avoir des enfants étant un omega ce qui et normal, mais la je ne comprends plus rien je toujours évité de coucher avec asami quand je les avais car il n'y a que à cette période que je peu concevoir.- Je suis mal que vais-je faire.?
IL ne doit surtout pas savoir je ne peu pas lui dire je doit partir très loin oui c'est sa.Akihito savait déjà qui était le père il prépara c est affaires et quitta définitivement son appartement ainsi que la ville il ne devait plus revenir il ne voulais pas qu'une certaine personne découvert qu'il avais un enfant.
ÉCLIPSE 2 ANS PLUS TARD.
Pdv aki
Cela fait maintenant 2 ans que je suis parti du moins que je les quitte lui. Pour être franc j'ai tout quitte quand j'ai appris que d'aller être père.
Aujourd'hui je suis photographe professionnel j'ai mon propre studio et je gagne plutôt bien ma vie bien que ce ne fut le cas les premiers mois.
Au début la vie était dur mais j'ai pu tenir grace à suzu que j'ai pu tenir suzu est un autre oméga ces mon voisin et ont s 'entend très bien tout les deux.
Mais pour le moment mon plus gros problème ce trouve devant moi J 'ai un petit chat qui refuse de se préparer pour l'école.-Ryu lève toi ou sinon on va être en retard.
-Pas envi je veut zunii moi.
- suzu travailles aujourd'hui,Mais si tu veux ont passera le voir plus tard.
-Vrai.
-Vrai. Aller prépare toi.
Plus je le vois plus il lui ressemble il a ces cheveux et la couleur de c est yeux le reste ces moi. Même son prénom lui ressemble. Je n est pas totalement tiré un trait sur lui une parti de moi l'aime toujours mais il restera un enflure de première.
Bon passons je me dépêche de déposer ryu à la crèche car j'ai une séance photo à 10h et je ne peu être en retard.Crèche.
-Bonjour je suis un peu en retard.
-Bonjour mais que faite vous la takaba san n'avait vous pas reçu le Mail que je vous est envoie hier.
-Hum non pourquoi il y a un problème .
-He bas je disais dans ce mail que le maître de jeu était malade et que nous avions personne pour le remplacer que les enfants devais reste chez eux.
(Pourquoi j'ai pas reçu sa moi bon ces pas grave c'est pas la première foi que je le prend avec moi.)
- Bon en revoir.
Je suis sur le chemin du studio et et plutôt content de ne pas avoir cour mais je ne sait pas comment je vait l'occuper moi je trouverait bien.
Entre temp tokyo
Dans un immeuble asami discuter avec son homme de main du certaine personne qui recherche depuis 2 ans.
-Asamisama
-Quoi.
-Nous lavons trouvé .
-Enfin.Pdv asami.
Enfin 2 ans deux long année à te chercher à utiliser tout le recours pour te retrouve je suis impatient de te donner une punition que tu ne sera pas pré d'oublier mon cher takaba.
Je relevé la tête kirishima semble embarrassé.-Qui y a t'il.?
-Hum et bien .
-Parle kirishima j'écoute.
-Tenez.Kirishima me t'en une enveloppe à l intérieur se trouve une photo de takaba ou il et avec 2 homme et deux enfants.
VOUS LISEZ
AKIHITO PAPA
Fanfictionakihito ce réveil un matin avec la nausée. Mais de quoi il s'agit il se rend chez me médecin qui lui apprend une chose qui va le bouleverse C'est alors qu'il commence à évité Asami qui fera tout pour découvrir se que cache son amant.