violence et excuse

2.4K 102 32
                                    

COUCOU TOUT LE MONDE CE CHAPITRE SERA TRES COUR ,MAIS J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAIRA. 🤗😚😚😚

ASAMI avez retrouver akihito après 2 ans de recherche, il fut choqué d'apprendre qu'il était père mais pour lui ce fut la trahison de trop de la part d'akihito.

Aki: À.. Asami tu me fait mal. Lâche moi.

Asami: Non je vais tellement te  prendre pour que tu me supplie d'arrêter.

Pdv Aki

Non je veux pas , sa fait 2 ans que je n'est pas eu de rapport.  Mais il me prends de force m'attache au lit est me bande les yeux, mes vêtements son arracher de force oui jette au sol comme de vieux chiffon.  C'est la première foi qu'il réagit comme ça.

Aki: À...Asami arrêt retire le bandeau.

Asami non je ne veux pas voir ton visage sa me dégouterai de voir la Putin qui a était pri par d'autres homme .

Aki ( non asami je..Je ) a...Asami je suis désolé.

Asami: tu peu les gardez il est trop tard pour les excuses tu si tu avais voulue que je te pardonne tu serais revenue vers moi est j'aurais pu faire autrement mais tout ce qui t'arrive est ce qui va arriver et entièrement de ta faute.

Pdv Ali

J'entend le zip des sa fermeture éclair il soulève mes jambes est rentre en moi s'en me prépare.

Aki: ail.. a..Asami sa fait mal à.. arrêt.

Asami: ( c'est assez étroit ) je te l'ai dit tu aura beau me supplie je continuerai à te prendre pour te fair comprendre que ta trahison était de trop est à qui tu et.

Aki: (pourquoi? pourquoi? pourquoi j'ai si mal.?)

Pdv Aki.

La douleur il n'y a aucun plaisir jeste de la douleur,rien de plus .j'ai mal je saigne est il le vois bien mais il continue c'est va et vien en donnant des coup plus violents à chaque doit. Il me déchire de l'intérieur je voudrai mourir tellement la douleur est insupportable, sa fait tellement mal ma respiration est faible je ne vois rien , je commence à perdre connaissance pour sombré totalement.

4 jour plus tard.

Pdv asami

Ça fait 4 jour qu'il dort après mettre  rendu compte qu'il saignée j'ai arrêté,
Je aussi compris qu'il n'avais pas etai t toucher pendant longtemps. J'ai un pincement au cœur ,Quel est ce sentiment je ne l'est jamais ressenti avant aujourd'hui .
Je suis assis sur la chaise est j'attend qu'il ce réveil avec la pommade que je lui est mis la plais à cicatriser vite est sa fait 4 jour que j'attend .

Asami: Quand va tu te réveilles .?

Aki: À...asami-san

Asami: ne te lève pas c'est encore douloureux.

Aki: Asami que ce t'il passée.

Asami: hé bien quand je tes donnait ta punition tu a perdu connaissance est sa fait 4 jour que tu dors.

Aki( c'est pour ça qu'il y a autant de mégots ).

Pdv Aki

J'ai encore mal ,Je me rappelle vaguement ,mais elle était douloureuse sa punition. Il ne ma pas raté cette fois, il boit son café je suis nu dans le lit je n'ause même pas le regardé. Il était furax est je le comprends un peu mais de la à me faire subir sa je ne crois pas.

Asami: tien bois.

Aki: hum mer..Merci.

Asami : je suis désolé.

Aki:😱 hunn

Je bois mon vers est le recracher après avoir entendu c'est mots.

Aki: tu...tu quoi.?

Asami: j'ai dit que je suis désolé

Aki: ( c'est une blague ou je doit encore dormir le grand asami qui vien de dire pardon je doit rêver. )

Pdv Asami

Cela le choque t'en que ça ,Je reconnais que la révélation qu'il ma faite était tout autant surprenante. Mais je lui est fait subir bien plus je crois qu'on appelle ce sentiment la culpabilité je le regarde boir il sourir.

Asami( Que m'a tu fait akhito. Pourquoi avec TOI je ressens des chose que je n'aurais jamais pu ressenti avant. )

Je me lève et me met sur le rebord du lit je lui présente mes excuses après les avoir entendu il recrache tout. Sa me surprend aussi ces bien la première fois que je le dit.

Asami: Quoi.?

Aki: non rien je suis juste un peu surpris c'est bien la première fois que tu me dit celà.

Asami: un problème avec sa.

Aki: non.. non.

Pdv aki

C'est bien qu'il le reconnaît ,Je pense que c'est la toute première foi qu'il est aussi embarrassé par c'est parole. Est ces plutôt agréable de le voir comme çà, les sentiments que j'avais enfuie au fond de moi on refait surface d'un coup. Et c'est pas plus mal c'est même agréable  je suis contant de le revoir  il ce lève et met sa veste me temps mes affaires.

Aki: tu par.

Asami: oui tu peu te lève tu vien avec moi.

Aki: oui je crois

Pdv aki

Il m'aide à me lever sa main est chaud pas froid mais chaud est douce il me prends la main comme ci il tenait une chose précieuse. Je me change et le suis dans la voiture  kirishima nous attend.

Aki: Asami ou va t'on ?

Asami : je crois que tu doit me présente à notre fils.

Aki: À ...Asami.tu. asamiiii.

Je lui sauté dans les bras et l'embrase s'en me retenir C est la première fois je pleure mais je suis heureux il reconnaît qu'il a un fils.

Pdv asami

Je l'aide à mettre c'est vêtements est lui dit que nous partons, il me demande où.

Aki: Asami ou va t'on.?

Asami : je crois que tu doit me présente à notre fils. 

Quand je lui dit sa il pleures est ce je te dans me bras pour m'embrasser.  Est c'est pas désagréable du tout il semble heureux mais moi en ai je le droit . ( ai-je encore le droit d'aimer ou d'être aime tu en pense koi zen)

Nous nous dirigeons vers son appartement est nous sonne arrive après 2 heur de bouchon Aki ne ma pas lâché de tour le trajet mais il devais être encore fatigué vus qu'il a pas mal dormir.

Apparemment.

Dig dong

: J'arrive ha bon retour Aki Asami san entre.

Aki/asami: merci.

:les enfants venez ryu ton père est la.

: ou iii.

Ryu: papa .

Aki: salut toi comment c'était tu tes bien amusé.

Ryu: oui c'était génial.

Aki: hum ryu je voudrai te présente un personne.

Ryu: oui

Aki: voilà je te présente ton père Asami .

Tout  le monde / Quoiiiiiiii.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AKIHITO PAPAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant