You and I

2 0 0
                                    

Je m'appelle Laure, Laure Jones., et j'ai 17 ans, presque 18. J'habite à Mullingar, en Irlande. Je suis grande, brune aux yeux bleus, et plutôt fine.

Ma passion? Le chant et la danse. Cependant je fais du mannequinat.

Pourquoi? Pour ne plus pratiquer ma passion, pour ne pas penser à lui.

A qui? A Niall Horan. Oui, le grand Niall Horan, des one direction. Vous devez sûrement vous demander comment je le connais, et pleins d'autres questions. Je vais vous raconter:

Vers nos 15 ans, on chantait ensemble, et on sortait ensemble. A 16 ans, je l'ai convaincu de participer à X-Factor, ce qui a lancer sa carrière. Je l'ai soutenu jusqu'au bout. Et lui, comment m'a-t-il remercié ? Il m'a largué; comme ça, sans aucunes raisons! Il était tout pour moi... Et à partir de ce jour, j'ai changé. Pendant une certaine période, Harry, mon ancien ''meilleur ami'' me donnait des nouvelles, mais il a arrêter de m'envoyer de messages. Lui aussi m'a déçu profondément !

Puis, j'ai tourné la page. J'ai complètement changé. Je n'étais plus la petite Laure faible et insouciante. Et ceci commença par une promesse que je me fis : ne plus jamais pleurer, ni éprouver de vrais sentiments amoureux. De petite gentille, je me transformai en grande méchante. J'étais devenue une sorte de badboy au féminin; une petite garce qui fait chier les gens, et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et je m'assume complètement. C'est un peu grâce à cela que je suis devenue mannequin. Je n'avais plus une tête de petite timide.

Maintenant, je hais les one direction, je ne peux pas les sacquer, ni entendre leur voix. Rien que de les voir en photo m'agace.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant