La jeune femme le regardait avec incompréhension. Comment cela " je t'aime "? N'importe quoi celui là, elle savait qu'il jouait bien, il pouvait maintenant arrêter son petit cirque et rentrer chez lui.
Elle haussa donc les sourcils et s'apprêta à repartir lorsque la voix de Jinyoung retentit une fois de plus dans ses oreilles.
- Je t'aime, vraiment. Mon coeur me fait mal quand je suis avec toi, je suis toujours en colère quand tu fais n'importe quoi et quand tu me regardes, tu me rends confus.
- Ne dis pas ça. Ne dis pas ce genre de chose!Les yeux de Seong-hee étaient devenus rouges, la colère devenue insupportable. Comment osait-il dire ce genre de chose, en public, alors que Jinyoung était un chanteur et elle une futur actrice? Voulait-il qu'elle ait déjà un scandale, disant au revoir pour toujours à sa carrière?
- Regarde où tu es.
Jinyoung déglutit, oui, apparement, ce n'était pas le moment pour se confesser. Il se tut donc et laissa Seong-hee explosé de rage.
- Tu ne peux me faire ça. Pas toi. Pas maintenant!
Comment cela, pas toi? Que voulait-elle dire par là?
Jinyoung ne cessait de la regarder dans les yeux, un air dévasté sur son visage.- À partir de maintenant, je ne veux plus qu'on se voit, si c'est vraiment ce que tu ressens.
- Pourquoi?La femme allait répondre mais le chanteur cria, ne la laissant même pas commencer son explication.
- Pourquoi tu me demandes de te dire ce que je ressens pour mettre un terme à notre relation?!
Le vent passa entre les deux personnes et la plus petite eut un moment de réflection. Comment pouvait-elle le croire, lui qui avait joué dans tant de films, de dramas?
- Tu es bon acteur Jinyoung, j'ai compris, maintenant je vais partir parce que cela ne sert à rien de parler.
La femme tourna son dos et marcha, le coeur froissé par tout cela. Pourquoi ne lui avait-il pas dit hier hein? Il croyait à ce point qu'elle était débile?
- Je ne joue pas la comédie. Tu n'as qu'à le dire, si tu ne ressens pas la même chose.
La femme se tourna une fois de plus, le visage haut.
- C'est vrai. Je ne ressens pas la même chose. Alors, Jinyoung-nim, oubliez-moi un petit moment.
L'homme fronça les sourcils, ne sachant comment reprimer sa haine alors que la femme lui souriait avec arrogance.
Alors elle était ce genre de personne? Ce genre de personne sans conscience, qui pouvait faire du mal autant qu'il lui plaisait? Elle qui lui avait donner cette image de femme indépendante qui ne voulait être redevable en aucun cas, n'était qu'une peste avec un visage des plus gracieux?
Et elle tourna une fois de plus ses talons, amplifiant ainsi la haine du chanteur.
Lui qui avait payé toutes ses dettes en quelques heures, avait même réparé son dégât des eaux.
Il était mieux pour cette femme, de ne plus apparaître sous le regard de Jinyoung.
Le coeur lourd alors qu'une larme menaçait de couler, Seong-hee s'empêchait de faire demi-tour et demander des excuses à l'homme.
Ils ne s'étaient pas vus tant de fois, Jinyoung l'avait aidé, ils avaient passé des bons moments, alors comment pouvait-ils prétendre ressentir ce genre de chose à son égard?
Et puis, leurs carrières étaient en jeux, en logique, pourquoi le chanteur voudrait dire ce genre de chose, en public, à une femme criblé de dette?
VOUS LISEZ
𝙇𝙚𝙩 𝙢𝙚 𝙝𝙤𝙡𝙙 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙝𝙖𝙣𝙙; park jinyoung
Lãng mạnEt si on vous disait, que le rêve de la personne que vous aimez le plus au monde est en danger parce qu'elle est amoureuse de vous, ce rêve dans lequel elle met tellement de hargne, de larmes et de sueur, la repousserez-vous au point qu'elle vous dé...