NDA : Salut ! Excusez moi de mon absence mais je n'avait pas inspiration. Mais ce matin, tandis que je me brossais les dent, j'ai eu une idée de suite ! Et oui bebeeeee *applaudissement*. Et merci infiniment pour les 400 vus même si pour vous peut-être que ce n'est pas beaucoup mais pour moi c'est énorme !
NDA2 : Je pense à présent ne faire que des pdv Harry voualaaaa.
Aujourd'hui, c'est ma dernière année à Poudlard. Et oui ! En même temps avec toutes les attaques de Voldemort on était pas vraiment en condition pour travailler. Je savais tout ce que je voulais pour mon avenir : je voudrai être Auror et avoir une belle carrière. Mais il y a par dessus tout quelque chose dont laquelle je rêve, qui est complètement niais d'ailleurs, c'est d'avoir une femme, des enfants et de fonder une famille. Si la mère de mes enfants pouvait être Hermione, cela ne me dérangerai pas le moindre du monde... Bon faut vraiment que j'arrête de penser à des absurdités pareil !
Nous disons tous au revoir poliment et de façon chaleureuse à Monsieur et Madame Weasley et nous montons dans le train pour trouver rapidement un compartiment vide. Quand nous en trouvons un, nous nous asseyons et chaqu'un tuaient le temps à sa manière : Ginny se rerererere maquillait, Ron mangeait mais cela n'étonne personne et Hermione je suppose que vous avez tous trouver, et bien elle lisait. Je ne pouvais pas m'empêchais de regarder chaque détails de son visage. Tout d'abord ses cheveux : légèrement ondulé et châtain. Ses yeux brun si expressif qui reflète son côté très perspicace. Son nez, fin et légèrement retroussé. Ses traits si fins, si délicats, si... Parfait... Et ses lèvres roses et pleines que chaque hommes de cette planète rêverai d'embrasser... Waw, je me suis laissé un peu emporter dis donc. Mais bon, disons que c'est... Mon occupation du voyage.
******
Enfin nous descendons du train ! Je réveilla Hermione puis nous sortons du train, pour nous installer dans une diligente, suivis de près par Ron et Ginny. Tandis que nous nous installons, je vis Luna et Neville sortirent tout deux du train, main dans la main. Ils forment vraiment un duo parfait à mes yeux. Je tourna la tête et vis Ginny et Hermione discuter entre elles et Ron qui les fixait bêtement. Je m'approcha de lui :
-Tu comptes les fixer comme un pervers encore longtemps ? dis-je en riant un peu. Il secoua vivement la tête comme pour ce remettre les idées en place et se tourna vers moi.
-Je ne les fixe pas comme un pervers..? Si..?
-Oh que si ! On dirait que tu n'as jamais vu de filles de ta vie.
-En fait... C'est Hermione que je fixais..., m'avoua-t-il. Je dois l'admettre; ça m'a fais un pincement au cœur. L'aimait-il ?
-Tu-tu l'aimes ?!
-Oui et cela depuis bien longtemps Harry...
-Très bien..., marmonnais-je.
Je n'étais plus d'humeur à parler après cette révélation. Et d'ailleurs, nous venions d'arriver. Tant mieux ! Je descendit rapidement de la diligence et me rendit vers le château sans attendre les autres. Je dois dire que cette fois si, je ne suis pas dans le même état d'esprit que pendant mes anciennes rentrées. Ces dernières années, j'ai perdu énormément de proches... Mais à présent, le mal est passé. Voldemort est complètement mort, les mangemorts sont à Azkaban. La seule chose qui m'inquiète maintenant, c'est Drago : depuis que son père est Azkaban, sa mère et lui on beaucoup de problèmes. Après tout, c'est normal... Mais le fait est qu j'ai peur que Drago décide d'abréger ses souffrances en faisant du mal à personnes innocente. Enfin je suppose que ça ce passera bien, ou plutôt j'espère.
Nous nous asseyons tous dans la grande salle et Dumbledor fit son discourt. Et blablabla et blablabla à n'en plus finir. Il me mentionna aussi dans son texte tout comme mes amis. Mais je n'y porta guère attention. Après la révélation de Ron j'étais déboussolé. Je ne voulais pas faire souffrir... Tout comme je ne souhaite pas qu'il soit avec MA Hermione.
Voilà, enfin je le sors et ouaiiiiiis !
Gros bisous !
VOUS LISEZ
Memories || Harmione
FanfictionHolà ! Comme vous le voyez c'est un Harmione, qui est mon couple préfère 😍, et il y aurai aussi un peu de Drinny... Je ne vous en dis pas plus 😉 Bonne lecture 💜