Trop tard Sehun, tu as déjà perdu.
Cette phrase se répétait encore et encore dans son esprit. Tout ce à quoi il avait réussi à penser cette nuit ; c’étaient ces mots de Xiumin. Il l’avait embrassé putain… Et il avait aimé ça. Sehun était perdu. Aussi perdu qu’un homme qui s’est toujours pensé hétéro peut l’être en réalisant qu’il est attiré par un autre homme.
Au moins il ne se voilait pas la face : il réalisait que oui, Minseok pouvait lui faire de l’effet… Mais l’accepter était quelque chose de tout à fait différent.
De son côté, Minseok ne se posait pas tant de questions. Il le savait, il avait trouvé une faille en Sehun. Il suffisait d’attendre que la coquille se brise de l’intérieur. Il était patient ; après de longs mois de torture ce n’était qu’une affaire de jours avant que Sehun ne fasse à nouveau un pas vers lui, ne serait-ce que pour avoir des réponses.Et il n’avait pas tort. Sehun n’en pouvait plus, il avait besoin de savoir. Si c’était l’alcool qui avait altéré son jugement ou si cette attirance était réelle. Si l’intérêt qu’il portait à Xiumin ces derniers temps n’était pas que de la curiosité. Alors il fit quelque chose d’insensé.
Un midi, alors qu’ils allaient quitter le dortoir, il parvint à isoler Minseok qui s’occupait de la vaisselle.
Il entra dans la cuisine, le cœur battant d’appréhension. Le brun ne l’avait pas entendu, lui tournant le dos. Sehun s’avança, et attrapant le plus petit par l’épaule il le força à se retourner, le plaquant contre le plan de travail. Les yeux de Xiumin s’écarquillèrent alors que son cœur battait la chamade. Là, contre lui, tout ce qu’il avait toujours voulu se réalisait…. Sehun le fixait d’un air dur, comme s’il cherchait à sonder les profondeurs de son âme… Et soudain, il l’embrassa.Le baiser était brusque, chaotique. Les deux avaient les yeux clos, Le corps de Minseok toujours plaqué contre le plan de travail. Il se sentait si petit en cet instant… Et mon dieu ce qu’il pouvait aimer ça. Sehun faisait passer tous ses affreux doutes, toute sa rage et sa frustration dans cet échange, forçant le passage entre ses lèvres de sa langue. Xiumin se laissait faire, s’accrochant au cou de son partenaire alors que les doigts du maknae s’enfonçaient dans ses hanches. Ils sentaient tous les deux cette étincelle, la température qui montait… Sehun se surprenait à vouloir encore plus de cette chaleur, il voulait encore ressentir cette putain d’excitation qui montait. Il avait cessé de trop réfléchir, prenant juste tout ce qu’il avait à prendre du plus vieux.
Ils auraient pu déborder mais Minseok se rappela soudain de l’endroit où ils étaient… Sûrement pas la meilleure idée du monde. Ils prenaient déjà un grand risque, si en plus de ça ils créaient un incident diplomatique avec les autres ce serait plus que problématique. A contre cœur il se sépara de Sehun, le repoussant légèrement en arrière.
« Pas maintenant… Ils nous attendent… »
Sehun eut un moment de doute, le temps de remettre toutes ses idées en place… Oh. Ils auraient pu se mettre à … oh.
Les yeux brûlants du plus petit attrapèrent les siens.« Si… si jamais tu es toujours du même avis. Ce soir à l’hôtel. »
Ça avait été l’après-midi la plus longue pour les deux. Ils passaient leur temps à se lancer des regards de loin, cherchant à savoir ce que l’autre pensait et ce qui se passerait réellement ce soir-là.
Sehun en était désormais certain, il éprouvait une attirance pour Xiumin. Mais comment gérer ça ? Est-ce qu’il était capable, est ce qu’il avait envie de… Tester des choses avec lui ? Est-ce qu’il se voyait coucher avec son aîné ?
Sehun n’était pas idiot il savait bien comment cela se passait entre deux hommes… Mais s’envisager lui-même dans une telle situation était une autre paire de manches. Cependant il l’avait vécu en rêve….[22h, hôtel Jingdo, chambre 116.]
Voilà le sms que Minseok avait envoyé il y a bientôt 2h. Il était 22h13, et il était seul dans la chambre. Il faisait les cent pas, envieux. Rien que d’imaginer ce qu’il risquait de se passer suffisait à l’exciter. Mais il était réaliste, il n’avait aucune certitude que Sehun viendrait réellement. Alors il attendait, son angoisse montant un peu plus à chaque minute qui passait. Il se décourageait, puis reprenait espoir chaque fois que des pas se faisaient entendre dans le couloir…
Et soudain le moment arriva où il entendit la sonnette retentir. Il se leva prestement, tremblant sur ses jambes. Il était venu…
Lentement, manquant de trébucher, il alla ouvrir.IL était là.
_________________
OUI je suis une sadique.
;)
VOUS LISEZ
Fantasy (Sehun x Xiumin) - Multishot
FanfictionDepuis des années, Xiumin a vu le maknae grandir, devenir un homme.... Un très bel homme. Sexy, viril, magnifique... Et beaucoup trop attirant. Mais que faire lorsque cette attirance concerne un collègue? Et surtout, lorsque ce dernier vit avec vou...